Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Thalmann : Son mari Christophe Soumillon chute, son cheval euthanasié...

Sophie Thalmann : Son mari Christophe Soumillon chute, son cheval euthanasié...
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Sophie Thalmann et son mari Christophe Soumillon - Soirée Samsung "New Edge Night" pour la sortie du nouveau Samsung Galaxy GS6 edge + à la piscine Molitor à Paris le 15 septembre 2015.
16 photos
Lancer le diaporama
Sophie Thalmann et son mari Christophe Soumillon - Soirée Samsung "New Edge Night" pour la sortie du nouveau Samsung Galaxy GS6 edge + à la piscine Molitor à Paris le 15 septembre 2015.
Gros choc pour le jockey lors de sa dernière compétition.

La compétition ne s'est pas déroulée comme prévu pour Christophe Soumillon.

Jockey de métier, le mari de Sophie Thalmann concourait dans le prix Maurice de Gheest (une course réunissant les meilleurs sprinters du monde), dimanche 7 août 2016, à l'hippodrome de Deauville-La Touques. A cette occasion, il montait Gold Fun, grand favori du concours. Et Miss France 1998, passionnée d'équitation - ce qui lui a permis de rencontrer Christophe Soumillon, père de leurs enfants Charlie et Micah -, était aux premières loges pour applaudir sa moitié. Malheureusement, un événement auquel personne ne s'attendait est venu perturber la compétition.

Comme le rapporte Le Pays d'Auge, le cheval s'est fracturé deux de ses membres, à quelques mètres de la ligne d'arrivée. Il s'est écroulé, Christophe Soumillon se trouvant alors projeté à 60 km/h, une vitesse qui aurait pu être fatale au compagnon de Sophie Thalmann. Heureusement, plus de peur que de mal, le jockey belge de 35 ans s'en est sorti sans dommage ; sous le choc, il n'a toutefois pas pu participer aux autres courses dans lesquelles il était attendu.

Car Gold Fun, lui, n'a pas eu autant de chance. Souffrant de ses blessures, le cheval a dû être euthanasié sur place à la suite de sa chute, pour abréger son calvaire. Un triste événement que Sophie Thalmann et son mari ont, à n'en pas douter, très mal vécu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image