Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Turner enceinte de son premier enfant : Joe Jonas bientôt papa !

Sophie Turner enceinte de son premier enfant : Joe Jonas bientôt papa !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Joe Jonas et Sophie Turner lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020. En février 2020, il est révélé que le couple attend son premier enfant.
32 photos
Lancer le diaporama
Joe Jonas et Sophie Turner lors de la 62e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles, le 26 janvier 2020. En février 2020, il est révélé que le couple attend son premier enfant.
Huit mois après leur grand mariage en France, Sophie Turner et Joe Jonas s'apprêtent à fonder une famille. A en croire plusieurs sources proches du couple, l'actrice britannique et le chanteur américain attendent leur premier enfant.

Heureuse nouvelle pour le couple star : comme l'a rapporté le site américain JustJared le 12 février 2020, Sophie Turner et son mari Joe Jonas attendent leur premier enfant. Plusieurs sources ont en effet confirmé que l'actrice de Game of Thrones, âgée de 23 ans, est enceinte.

"Le couple garde les choses très très secrètes mais leurs amis et leur famille sont super excités pour eux", a confié une première source. "Sophie a fait exprès de choisir des vêtements à porter en dehors et sur le tapis rouge pour s'adapter à son corps changeant", a ajouté une seconde. Un heureux événement qui survient quelques mois seulement après le fastueux mariage du couple organisé en France, en juin dernier. Avant cela, en mai 2019, la star de X-Men et le chanteur des Jonas Brothers s'étaient mariés une première fois lors d'une cérémonie intime à Las Vegas.

"Beaucoup de mon bonheur actuel est lié à la personne dont je suis tombée amoureuse, qui m'aime plus que lui-même et qui souhaite me voir trouver mon propre bonheur, avait confié l'égérie Louis Vuitton dans une interview au magazine américain Glamour au printemps 2019. C'est probablement la chose la plus importante qui m'a poussée à trouver qui je suis, et à trouver mon épanouissement ailleurs que dans la comédie."

En plus de l'arrivée de son premier enfant, les prochains mois s'annoncent bien remplis pour le couple, d'un point de vue professionnel. Avec ses frères Kevin et Nick, Joe Jonas, 30 ans, s'apprête à entamer une nouvelle résidence événement à Las Vegas en avril 2020. De son côté, maintenant que la série Game of Thrones est terminée, Sophie Turner prépare une mini-série inspirée du roman de Richard Abate, Survive, qui sera diffusée sur la nouvelle application vidéo Quibi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image