Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Léa Seydoux, Sophie Turner, Woodkid... Casting de rêve pour Louis Vuitton

Léa Seydoux, Sophie Turner, Woodkid... Casting de rêve pour Louis Vuitton
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Léa Seydoux pparaît sur la campagne de la pré-collection automne 2020-2021 de Louis Vuitton. Photo par Collier Schorr.
15 photos
Lancer le diaporama
Léa Seydoux pparaît sur la campagne de la pré-collection automne 2020-2021 de Louis Vuitton. Photo par Collier Schorr.
Le 3 mars prochain, Louis Vuitton dévoilera sa collection prêt-à-porter automne-hiver 2020-2021. En attendant l'événement, la maison publie une nouvelle campagne. Elle s'est constitué un casting que même Hollywood envie...

Kursk en 2018, Roubaix, une lumière l'année dernière, le nouveau James Bond au printemps prochain... Au cinéma, Léa Seydoux enchaîne les films et les rôles. En mode, elle s'en tient à celui d'égérie de Louis Vuitton. Elle apparaît sur la nouvelle campagne de la maison française, dont elle partage l'affiche avec Sophie Turner et Alicia Vikander.

Au total, 23 personnalités figurent sur cette nouvelle campagne dédiée à la pré-collection automne-hiver 2020-2021 de Louis Vuitton et présentée par le directeur artistique de la ligne prêt-à-porter de l'enseigne, Nicolas Ghesquière.

Le créateur français a publié toutes les images de la série, des images du photographe Collier Schorr et inspirée d'affiches de films. Ainsi, Léa Seydoux devient l'héroïne d'Arachnophobia. La star de la série Game of Thrones, Sophie Turner, invite les amoureux de mode à entrer dans La Maison du Diable, vêtue d'un costume blanc, d'un pull à col roulé rouge et d'un manteau marron.

Alicia Vikander, récemment venue à Paris pour découvrir le diamant "Sewelô" dévoilée par Louis Vuitton, a également son propre long métrage, intitulé Wicked Mirror.

Chloë Grace Moretz, Laura Harrier, Jennifer Connelly, Gugu Mbatha-Raw (toujours à l'affiche de Brooklyn Affairs, sorti le 4 décembre dernier), Emma Roberts et Noémie Merlant complètent le prestigieux cast de la campagne de la pré-collection automne-hiver 2020 de Louis Vuitton.

Deux hommes s'y sont également glissés. Jaden Smith et le chanteur Woodkid se font ambassadeurs du prêt-à-porter, preuve que la distinction entre modes féminine et masculine s'efface.

Louis Vuitton et Nicolas Ghesquière présenteront leur collection automne-hiver 2020-2021 le mardi 3 mars 2020 à Paris, lors de la prochaine Fashion Week.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image