Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sophie Turner et Joe Jonas : Mariage surprise à Las Vegas, avec un sosie d'Elvis

Sophie Turner et Joe Jonas : Mariage surprise à Las Vegas, avec un sosie d'Elvis
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Mariage surprise de Joe Jonas et Sophie Turner à Vegas- Diplo- 1er mai 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Mariage surprise de Joe Jonas et Sophie Turner à Vegas- Diplo- 1er mai 2019
Les jeunes époux de 23 et 29 ans se sont dit "oui" à Las Vegas, ce mercredi 1er mai 2019 ! Après trois ans de couple, Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés, au cours d'une cérémonie pas comme les autres.

Surprise ! Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés, mercredi 1er mai 2019 à Las Vegas. Une cérémonie qui ne leur aura coûté que 600 dollars, puisqu'ils se sont dit "I do" à Las Vegas, après trois ans de vie commune. C'est donc dans une chapelle ouverte H24 que l'actrice de Game of Thrones et son chéri se sont unis par les liens sacrés du mariage, forcément sous le regard approbateur d'un sosie d'Elvis. Sophie Turner, 23 ans, est apparue vêtue d'une robe de mariée blanche plutôt simple, un voile sur la tête, tandis que son mari portait un costume à carreaux ainsi qu'une pochette fleurie.

Le couple qui avait annoncé ses fiançailles en octobre 2017 a eu un mariage bien différent de celui de Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui avait coûté plus de 2,5 millions de dollars (avec une pièce montée haute de 5 mètres). Le mariage du grand frère était bien plus humble, avec une ambiance toute différente plutôt axée sur les vocalises d'Elvis et de langoureuses poses sur une Cadillac rose.

Pour mettre un peu d'ambiance au sein de la Little White Wedding Chapel, les jeunes mariés avaient invité Diplo, célèbre DJ d'EDM. Il avait d'ailleurs retransmis la cérémonie en direct sur son compte Instagram. Plusieurs vidéos de leur union pas comme les autres ont ainsi fuité sur les réseaux sociaux. Sophie aurait répété ces mots : "Je t'aime... Je remercie Dieu puisqu'il m'a donné toi. " Puis les jeunes mariés ont déclaré à l'unisson : "Je te promets que je ne te quitterai pas. Je t'aimerai et te ferai confiance tous les jours de ma vie."

Pour l'occasion, une poignée de proches avaient fait le déplacement, dont les autres Jonas Brothers, Nick et Kevin. La cérémonie était organisée quelques heures après les Billboards Music Awards, où le groupe venait de se produire. Plusieurs personnalités présentes à la remise de prix étaient là pour le mariage, parmi lesquelles Priyanka Chopra, qui était demoiselle d'honneur. Après leur union, Joe Jonas (29 ans) et son épouse ont filé tout droit à leur chambre d'hôtel de Las Vegas. Il se trouve que leur suite comprenait un bain à remous et quelques photos publiées sur Instagram par des invités montrent que les jeunes mariés y ont plongé... tout habillés. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image