Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Turner et Joe Jonas : Mariage surprise à Las Vegas, avec un sosie d'Elvis

Mariage surprise de Joe Jonas et Sophie Turner à Vegas- Diplo- 1er mai 2019
17 photos
Lancer le diaporama
Mariage surprise de Joe Jonas et Sophie Turner à Vegas- Diplo- 1er mai 2019
Les jeunes époux de 23 et 29 ans se sont dit "oui" à Las Vegas, ce mercredi 1er mai 2019 ! Après trois ans de couple, Sophie Turner et Joe Jonas se sont mariés, au cours d'une cérémonie pas comme les autres.

Surprise ! Joe Jonas et Sophie Turner se sont mariés, mercredi 1er mai 2019 à Las Vegas. Une cérémonie qui ne leur aura coûté que 600 dollars, puisqu'ils se sont dit "I do" à Las Vegas, après trois ans de vie commune. C'est donc dans une chapelle ouverte H24 que l'actrice de Game of Thrones et son chéri se sont unis par les liens sacrés du mariage, forcément sous le regard approbateur d'un sosie d'Elvis. Sophie Turner, 23 ans, est apparue vêtue d'une robe de mariée blanche plutôt simple, un voile sur la tête, tandis que son mari portait un costume à carreaux ainsi qu'une pochette fleurie.

Le couple qui avait annoncé ses fiançailles en octobre 2017 a eu un mariage bien différent de celui de Priyanka Chopra et Nick Jonas, qui avait coûté plus de 2,5 millions de dollars (avec une pièce montée haute de 5 mètres). Le mariage du grand frère était bien plus humble, avec une ambiance toute différente plutôt axée sur les vocalises d'Elvis et de langoureuses poses sur une Cadillac rose.

Pour mettre un peu d'ambiance au sein de la Little White Wedding Chapel, les jeunes mariés avaient invité Diplo, célèbre DJ d'EDM. Il avait d'ailleurs retransmis la cérémonie en direct sur son compte Instagram. Plusieurs vidéos de leur union pas comme les autres ont ainsi fuité sur les réseaux sociaux. Sophie aurait répété ces mots : "Je t'aime... Je remercie Dieu puisqu'il m'a donné toi. " Puis les jeunes mariés ont déclaré à l'unisson : "Je te promets que je ne te quitterai pas. Je t'aimerai et te ferai confiance tous les jours de ma vie."

Pour l'occasion, une poignée de proches avaient fait le déplacement, dont les autres Jonas Brothers, Nick et Kevin. La cérémonie était organisée quelques heures après les Billboards Music Awards, où le groupe venait de se produire. Plusieurs personnalités présentes à la remise de prix étaient là pour le mariage, parmi lesquelles Priyanka Chopra, qui était demoiselle d'honneur. Après leur union, Joe Jonas (29 ans) et son épouse ont filé tout droit à leur chambre d'hôtel de Las Vegas. Il se trouve que leur suite comprenait un jacuzzi et quelques photos publiées sur Instagram par des invités montrent que les jeunes mariés y ont plongé... tout habillés. On leur souhaite beaucoup de bonheur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Robert Downey Jr de passage dans "C'est à vous" (France 5) le mercredi 23 janvier 2020. Il fait une tendre déclaration à Marion Cotillard.
M. Pokora, Christina Milian et Violet, le 7 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Story Instagram de Reese Witherspoon
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Ashley Graham pose nue sur Instagram, le 15 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel