Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Zedd contre Diplo : Nouvelle guerre de tweets entre les deux DJ stars

Zedd contre Diplo : Nouvelle guerre de tweets entre les deux DJ stars
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Zedd - 60ème soirée annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden à New York, le 28 janvier 2018
23 photos
Lancer le diaporama
Zedd - 60ème soirée annuelle des Grammy Awards à Madison Square Garden à New York, le 28 janvier 2018
Les deux DJ et producteurs se sont une nouvelle fois opposés sur les réseaux sociaux. Ce n'est pas la première fois que l'Américain Diplo et le Russo-allemand Zedd s'écharpent à coups de tweets.

Zedd contre Diplo, la suite. Les deux DJ se sont une nouvelle fois écharpés par comptes Twitter interposés, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après que Diplo a honoré un album de Zedd avec l'émoji caca en 2015, tout est reparti d'un coup de sang connecté du DJ et producteur moldave Max Vangeli ce 12 juin 2018.

"La plus grosse fio**e du milieu, c'est Diplo. Je m'envole pour Hong Kong pour ouvrir ton show de tap***e et tout ce que tu me dis c'est 'oh cool' pour ensuite te retourner et parler à une autre p*te avec ta b*te pleine d'herpès. Va te faire fou*** espère ce p*te de clown. Skrillex t'as laissé tombé pour une bonne raison", ont pu lire abonnés du producteur moldave, parmi les nombreux messages voulant dénoncer une industrie de la musique électronique pleine d'artistes prétentieux.

Rapidement, Zedd s'est joint au "débat" en approuvant ce tweet pour le moins raffiné : "100% vrai", a-t-il simplement écrit en commentaire. La réponse de Diplo ne s'est pas fait attendre. Le DJ américain s'est d'abord excusé auprès de Max Vangeli : "Désolé frère, quand tu m'as demandé un autographe à Hong Kong, j'ai vraiment pensé que tu étais juste un fan je ne savais pas que tu avais joué plus tôt pendant le concert, c'est ma faute. Bonne continuation !" Pour ce qui est du commentaire de Zedd, Diplo s'est montré beaucoup moins indulgent.

En publiant une capture d'écran montrant que Zedd l'a bloqué de son compte Twitter, Diplo en a profité pour écrire : "Je vais laisser 24 heures à Zedd pour supprimer son compte Twitter ouou je vais lui faire à la Pusha-T", a-t-il écrit en évoquant le récent clash entre Drake et Pusha-T. L'ex de Selena Gomez n'a toujours pas répondu à la menace.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image