Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Vouzelaud (DALS 6) présente son petit ami Fabien : Une bombe !

9 photos
Lancer le diaporama
Un bien joli couple...

Parfois, nos amies les stars ont elles aussi besoin d'un coup de pouce pour trouver un bien immobilier ! Sophie Vouzelaud, ex-première dauphine de Miss France 2007 et ex-candidate malentendante de Danse avec les stars 6, a ainsi participé à Chasseurs d'appart' sur M6... avec son compagnon !

Eh oui, grâce à l'émission animée avec brio par Stéphane Plaza, nous pouvons désormais mettre un visage – et même un corps ! – sur celui qui partage la vie de notre reine de beauté : Fabien, conseiller financier de 28 ans de son état. Car oui, non content de s'être affiché au côté de sa célèbre petite amie, Fabien a tombé la chemise ce 22 août pour tester la piscine de l'un des biens qu'il visitait avec sa belle non loin de Limoges... Quel homme !

Pour info, Sophie et Fabien étaient à la recherche d'un bien d'au moins 140 m², avec de grandes pièces ouvertes et un style moderne, tout ça pour un budget de 450 000 euros grand maximum.

Sophie Vouzelaud n'est pas la seule à avoir accepté de participer à cette nouvelle salve d'épisodes de Chasseurs d'appart' (M6). Comme nous vous l'annoncions il y a quelques semaines, désireuse de trouver un bien pour une amie proche, la comédienne, écrivain et même directrice de la Star Academy 9 Charlotte Valandrey (47 ans) a elle aussi multiplié les visites avec les agents immobiliers de l'émission.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image