Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Spice Girls : Une nouvelle tournée en préparation ? Mel C vend la mèche !

Spice Girls : Une nouvelle tournée en préparation ? Mel C vend la mèche !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Les Spice Girls réunis à Londres.
17 photos
Invitée du podcast de Billboard, "Pop Shop Podcast", le 26 janvier 2021, Mel C a annoncé que les Spice Girls feraient bientôt leur grand retour sur scène. Possiblement sur la base d'une tournée, elles reviendraient pour fêter leurs 25 années d'existence.

Cela fera bientôt 25 ans que les Spice Girls sont nées. Avec toute une décennie de souvenirs, tubes et folles tenues à passer en revue, il fallait bien marquer le coup avec un grand évènement. Après le succès de leur retour en concerts, au Royaume-Uni, les pop star britanniques sont sur le point de remettre le couvert !

Dans une interview au Pop Shop Podcast, de Billboard, diffusée le 26 janvier 2021, Mel C a expliqué que fêter les 25 ans des Spice Girls était "une priorité" pour elles toutes. "Depuis que nous avons fait la tournée en 2019, je me dis : 'Plus de concerts, plus de concerts'. Et, comme vous le savez, évidemment, ce n'est pas quelque chose qui va se passer cette année, malheureusement. Donc, encore une fois, on doit revoir tout ça", a expliqué l'artiste britannique.

Malheureusement, avec la pandémie, organiser des concerts est une chose complètement impossible. "Nous sommes en train de travailler sur des idées. Je ne peux pas trop en dire... Mais on veut définitivement célébrer et reconnaître ces 25 ans. C'est dingue ! Nous sommes si fières de notre héritage. Nous voulons donc le célébrer de la meilleure façon possible", a poursuivi Melanie C. Peut-être qu'on retrouvera bientôt la bande (au complet, avec Victoria Beckham ?) dans un concert en streaming ?

Avec l'immense succès de leur retour, les Spice Girls ont compris que la nostalgie était un bon chemin à prendre. Questionnée sur une possible sortie de nouveaux morceaux, Mel C a été un peu plus nuancée. "Lorsqu'on parle de faire de nouvelles chansons, on se sent très nerveuses. Nous avons eu un tel succès et un catalogue merveilleux. Nous ne voulons pas forcer les choses. Nous ne voudrions pas faire quelque chose qui ne soit pas assez bon", a développé Mel C, qui se dit ouverte à toute opportunité.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image