Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spice Girls : Geri Halliwell comble l'absence de Victoria Beckham...

Les Spice Girls en concert à Dublin à l'occasion du Spice World Tour, le 24 mai 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Les Spice Girls en concert à Dublin à l'occasion du Spice World Tour, le 24 mai 2019.
Vendredi 24 mai 2019, les Spice Girls ont donné le tout premier concert de leur tournée come-back, à Dublin, en Irlande. Alors que Victoria Beckham, alias Posh Spice, ne participe pas, sa collègue et amie Geri Halliwell, aka Ginger Spice, compense son absence.

Devant 58 000 spectateurs surexcités et réunis au Croke Park de Dublin, les Spice Girls ont donné le coup d'envoi de leur nouvelle tournée, le 24 mai. Un show marqué par des problèmes de son, mais qui a malgré tout suscité l'enthousiasme des fans. L'absence de Victoria Beckham a été palliée par Geri Halliwell...

Pour leur tournée des stades qui passe par le Royaume-Uni et l'Irlande, les Spice Girls peuvent compter sur des milliers de fans nostalgiques et heureux de se déhancher aux sons de leurs tubes. Des fans qui ont visiblement accepté la décision de Victoria Beckham alias Posh Spice, de ne pas participer puisque tout est sold out ! Comme le remarque le Mail Online, Geri Halliwell alias Ginger Spice a toutefois endossé un double rôle sur scène. La chanteuse a multiplié les clins d'oeil à son ex-collègue et amie reconvertie avec succès depuis une décennie dans la mode.

Geri Halliwell a majoritairement rendu hommage à Victoria Beckham par ses tenues de scène. Le Mail Online a compilé les tenues portées par Ginger Spice qui rendent hommage à Posh Spice (robe lamée or, robe en cuir noir et bijoux clinquants). On notera aussi les poses et moues de la chanteuse qui ne sont pas sans rappeler les attitudes snob de Victoria... Geri est toutefois aussi rentrée dans son personnage en ne manquant pas de porter une robe aux couleurs de l'Union Jack, dans une version revisitée de celle, devenue culte, qu'elle portait dans les années 1990.

Les Spice Girls se produiront ce lundi 27 mai 2019 sur la scène du Millennium Stadium de Cardiff. Elles sont notamment attendues à Manchester, Bristol, Londres... Les fans auront l'occasion d'écouter leurs plus grands tubes comme Spice Up Your Life, Say You'll Be There, Viva Forever ou encore l'incontournable hit mondial Wannabe.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel