Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Spice Girls : Geri Halliwell comble l'absence de Victoria Beckham...

Spice Girls : Geri Halliwell comble l'absence de Victoria Beckham...
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Les Spice Girls en concert à Dublin à l'occasion du Spice World Tour, le 24 mai 2019.
30 photos
Lancer le diaporama
Les Spice Girls en concert à Dublin à l'occasion du Spice World Tour, le 24 mai 2019.
Vendredi 24 mai 2019, les Spice Girls ont donné le tout premier concert de leur tournée come-back, à Dublin, en Irlande. Alors que Victoria Beckham, alias Posh Spice, ne participe pas, sa collègue et amie Geri Halliwell, aka Ginger Spice, compense son absence.

Devant 58 000 spectateurs surexcités et réunis au Croke Park de Dublin, les Spice Girls ont donné le coup d'envoi de leur nouvelle tournée, le 24 mai. Un show marqué par des problèmes de son, mais qui a malgré tout suscité l'enthousiasme des fans. L'absence de Victoria Beckham a été palliée par Geri Halliwell...

Pour leur tournée des stades qui passe par le Royaume-Uni et l'Irlande, les Spice Girls peuvent compter sur des milliers de fans nostalgiques et heureux de se déhancher aux sons de leurs tubes. Des fans qui ont visiblement accepté la décision de Victoria Beckham alias Posh Spice, de ne pas participer puisque tout est sold out ! Comme le remarque le Mail Online, Geri Halliwell alias Ginger Spice a toutefois endossé un double rôle sur scène. La chanteuse a multiplié les clins d'oeil à son ex-collègue et amie reconvertie avec succès depuis une décennie dans la mode.

Geri Halliwell a majoritairement rendu hommage à Victoria Beckham par ses tenues de scène. Le Mail Online a compilé les tenues portées par Ginger Spice qui rendent hommage à Posh Spice (robe lamée or, robe en cuir noir et bijoux clinquants). On notera aussi les poses et moues de la chanteuse qui ne sont pas sans rappeler les attitudes snob de Victoria... Geri est toutefois aussi rentrée dans son personnage en ne manquant pas de porter une robe aux couleurs de l'Union Jack, dans une version revisitée de celle, devenue culte, qu'elle portait dans les années 1990.

Les Spice Girls se produiront ce lundi 27 mai 2019 sur la scène du Millennium Stadium de Cardiff. Elles sont notamment attendues à Manchester, Bristol, Londres... Les fans auront l'occasion d'écouter leurs plus grands tubes comme Spice Up Your Life, Say You'll Be There, Viva Forever ou encore l'incontournable hit mondial Wannabe.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image