Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Spice Girls : Rupture surprise pour l'une des chanteuses !

Spice Girls : Rupture surprise pour l'une des chanteuses !
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
18 photos
Alerte générale ! Une Spice Girls est de nouveau un coeur à prendre. L'une des chanteuses du groupe mythique des années 1990 vient d'annoncer sa rupture avec son compagnon de longue date. Une séparation à l'amiable d'après un proche du couple.

Les Spice Girls ont longtemps fait rêver. Il faut dire que le girls band britannique des années 1990 rassemblait les foules grâce à ses chanteuses aux identités bien précises : Emma Bunton, "Baby Spice", Geri Halliwell, "Ginger Spice", Mel B, "Scary Spice", Victoria Beckham, "Posh Spice" et Mel C, "Sporty Spice". Chaque fan pouvant s'identifier à l'une d'entre elles, les Spice Girls ont toujours été admirées et encouragées par le public, très attaché à chaque membre. Alors quand l'une d'entre elles annonce une bonne ou mauvaise nouvelle, les fans sont toujours derrière elle.

Mel C, de son vrai nom Melanie Chisholm, est la principale concernée aujourd'hui. La chanteuse de 48 ans aurait rompu avec Joe Marshall, son compagnon depuis 7 ans : "Mel a une carrière très remplie en ce moment, entre la musique, ses talents de DJ et ses autres projets, a révélé une source aux médias britanniques, dont The Sun. Le peu de temps libre qu'elle a, elle le dédie à sa fille Scarlett, ce qui ne laisse que peu de place pour une relation."

D'après la même source, Mel C et Joe Marshall se sont quittés en bons termes et étaient a priori d'accord avec cette décision. Reste à savoir si cette rupture mettra à mal la relation professionnelle que les deux ex entretiennent également. Le producteur était effectivement devenu le manager de sa belle au cours de leur histoire. Le couple avait également emménagé dans une maison du Nord de Londres avec Scarlet, 13 ans, la fille que Mel C a eue avec son ex Thomas Starr, et les deux enfants de Joe.

Mettre un terme à une relation si installée est courageux. Mais loin de Mel C l'idée de se conforter dans une histoire qui ne vaut plus le coup : "Elle n'a pas peur d'être célibataire si elle sait que c'est la meilleure décision." À l'aube de ses 50 ans (elle les aura le 12 janvier 2024), celle qui a eu une petite aventure avec Benjamin Castaldi (oui, oui) n'a pas peur de la solitude. De toute façon, l'artiste sait que quoiqu'il arrive, elle pourra toujours compter sur les copines...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image