Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stanislas Merhar orphelin : Sa maman Christiane est morte

Le magnétique comédien Stanislas Merhar a perdu la femme de sa vie, sa mère Christiane. Et c'est entouré de ses deux soeurs, ainsi que de ses trois neveux, qu'il lui a dit adieu une dernière fois le 8 août 2018 lors d'obsèques intimes.

Si Stanislas Merhar a eu de nombreuses femmes dans la vie – on l'a dit tour à tour en couple avec Vanessa Paradis, Mona Walravens, Elodie Frégé ou actuellement avec la jeune Lola Créton – c'est bien la femme de sa vie que l'acteur de 47 ans pleure aujourd'hui. En effet, sa mère Christiane Sacase Merhar est morte le 2 août 2018 à Paris.

C'est ce que la page des carnets funéraires du Monde a annoncé. On peut y lire que Stanislas, accompagné de ses deux soeurs, Vanja et Katia, a annoncé le décès de leur maman (une ancienne journaliste mariée à un metteur en scène slovène) et assisté à la cérémonie religieuse qui s'est tenue le 8 août en l'Église Saint-Sulpice dans le 6e arrondissement de Paris, avant une inhumation au cimetière du Montparnasse.

Pour Stanislar Merhar, c'est la perte d'un pilier depuis le suicide de son père. En effet, l'acteur de La Folie Almayer a perdu son papa alors qu'il n'avait que 18 ans. Dans une interview pour le féminin Causette, Stanislas Merhar avait évoqué la mort de son père avec ses propres mots, en affirmant qu'il s'était "tué-suicidé". "Le choc de sa vie" selon Causette. L'acteur s'y rappelait au douloureux souvenir de l'avoir eu au téléphone quelques jours auparavant et n'avoir rien deviné. "Il a dit 'je t'aime' et il a dit 'mon fils'", avait-il confié, non sans pudeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le critique culinaire Sébastien Demorand est décédé à l'âge de 50 ans le 21 janvier 2020
Michel Drucker évoque Guy Bedos et son ex femme Sophie Daumier dans le documentaire Signé Mireille Dumas : Guy Bedos en toute liberté, sur France 3, le 29 mai 2020
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
David Martin, invité de "L'instant Deluxe" sur Non Stop People, le 14 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Bénédicte Mei, mère d'une des victimes du tournage de "Dropped" en 2015, témoigne dans "Balance ton post" - 30 janvier 2020
Un hommage tout particulier a été rendu à Agnès Varda (décédée le 29 mars 2019) lors de la 45e cérémonie des César qui s'est déroulée à la salle Pleyel le 28 février 2020. Sa fille Rosalie Varda et JR étaient présents.
Jarry dévoile les derniers mots de son père qui ont changé sa vie,le 7 février 2020 dans "La boîte à secrets".
Extrait de l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée mardi 4 février 2020 - France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel