Star Academy 2023 : Trois élèves décrochent une immunité pour le prochain prime !
Publié le 5 décembre 2023 à 09:09
Par Emma Vanpoulle

 | Rédactrice

Emma Vanpoulle, pour vous servir ! Particulièrement nulle en mathématiques et en sciences physiques à l'école, mon parcours professionnel m'a naturellement conduit vers la voie de l'écriture. Un BAC L en poche, j'ai décidé de mettre mes compétences au service du journalisme et, étant une grande enquêtrice en matière de stars, je me suis rapidement dirigée vers le people. Et plus particulièrement vers les personnalités télé. Avec moi, découvrez tous les secrets du petit écran !
C'est une jolie récompense qui était offerte aux élèves de la "Star Academy" lundi 4 décembre. À l'issue d'une première phase d'évaluation, trois d'entre eux ont obtenu une immunité, s'assurant alors d'être sereins lors du prochain prime samedi soir.
Star Academy 2023 : Trois élèves décrochent une immunité pour le prochain prime !
Les élèves de la "Star Academy", sur TF1 Les élèves de la "Star Academy", sur TF1 Les élèves de la "Star Academy", sur TF1 Les élèves de la "Star Academy", sur TF1 Les élèves de la "Star Academy", sur TF1
La suite après la publicité

Après une soirée passée avec un orchestre philharmonique composé de 40 musiciens lors du dernier prime de la Star Academy qui a vu partir Victorien, place aux comédies musicales ! En effet, il s'agit du thème de la prochaine soirée des neuf élèves encore en lice sur TF1. Mais comme toujours, trois d'entre eux resteront sur la touche et auront leur sort entre les mains du public mais aussi de leurs petits camarades étant donné qu'ils seront nommés. Et cette semaine, ce ne sont pas une mais deux évaluations qui vont jouer sur les nominations justement.

Une première phase a déjà eu lieu lundi 4 décembre et se déroulait par équipe de trois. Car comme l'avait annoncé le directeur Michaël Goldman, une récompense de taille en résultait, à savoir une immunité. Héléna, Clara et Pierre ont été désignés capitaines d'équipe après avoir été les coups de coeur du précédent prime. La première s'est alliée à Lénie et Djebril pour interpréter Il avait les mots de Sheryfa Luna. Pierre s'est retrouvé avec Candice et Julien avec qui il a chanté Petite soeur de Ben l'oncle soul. Quant à Clara, elle a fait confiance à Axel et Margot pour réussir le titre J'me voyais déjà de Charles Aznavour. Tous devaient en outre ensuite improviser une courte scène de théâtre pendant 2 minutes.

Six élèves encore en danger

Les élèves ont pu avoir les résultats dans la même journée et grâce au live Star Academy, accessible sur MyTF1 Max, les internautes ont découvert que se sont finalement Lénie, Djebril et Héléna qui ont remporté l'immunité. Un gros soulagement pour Djebril qui a déjà été nommé deux fois depuis le début de l'aventure. Ils ne risquent donc pas de partir de l'aventure. Les six autres élèves non qualifiés doivent quant à eux préparer la deuxième phase des évaluations, qui se déroulera ce mardi, en solo.

Lénie, Djebril et Héléna sont immunisés pour les prochaines évaluations de la "Star Academy", TF1 © TF1

Et comme toujours, Michaël Goldman et le reste des professeurs détermineront qui d'entre eux se retrouvera sur le banc des nommés samedi soir prochain, parmi Pierre, Clara, Julien, Axel, Candice et Margot.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Star Academy 2023 Émission télé TF1
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Star Academy 2023 : Fin du mystère autour de Pierre et Candice, il avoue tout sur la nature de leur relation publiquement
Star Academy 2023 : Fin du mystère autour de Pierre et Candice, il avoue tout sur la nature de leur relation publiquement
4 décembre 2023
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news