Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steevy Boulay ému en évoquant la mort fulgurante de son père : "J'étais en état de choc"

8 photos
Voir 8 photos
Derrière ses grands sourires et sa belle positivité, Steevy Boulay cache de lourdes blessures. L'ancien Lofteur de 41 ans a notamment été meurtri par la mort soudaine de son père, des suites d'un cancer.

Depuis la soirée retrouvailles avec les anciens candidats de Loft Story (2001), Steevy Boulay fait la tournée des médias ! Le protégé de Laurent Ruquier est notamment passé sur le plateau de Touche pas à mon poste, où il a décroché une place de chroniqueur, mais il aussi participé à Un dîner presque parfait (W9). Lundi 19 avril 2021, Steevy Boulay était l'invité de Jordan de Luxe dans L'instant de Luxe sur Non Stop People. Face à son interlocuteur, il a accepté de revenir sur "le pire moment de (sa) vie". Il s'agit du décès de son père Daniel.

"La mort de mon papa a été un choc. Il était chercheur d'or en Amazonie (...) Étant chercher d'or - j'essaie de trouver une raison à ce départ rapide - je pense qu'il a dû ne pas faire les choses correctement. Il a peut-être dû utiliser du mercure pour trouver de l'or par exemple, fumer après. Il a très vite eu un cancer de la langue, de la bouche et il est parti très, très vite. J'étais en état de choc", a-t-il confié avec émotion.

Depuis sa tragique disparition, Steevy Boulay se console en disant qu'il a pu lui exprimer son amour lors des tous derniers moments. "Je lui ai dit que je l'aimais et je suis très content de lui avoir dit. Je lui ai dit pour la première fois. J'ai quitté Le Mans pour aller à Tours, où il était. Je l'ai vu, j'ai passé l'après-midi avec lui, je l'ai embrassé et en partant, je lui dis : 'Je t'aime papa'. Il me dit : 'Moi aussi mon fils' (...) Il est mort le soir-même. C'est la première fois que j'étais confronté de si près à la mort. Ça a été un moment douloureux", a-t-il raconté. Aujourd'hui, il garde un souvenir d'un papa qui n'a "pas forcément tout fait bien" mais qui avait réussi à "tout remettre en ordre" avant de partir, devenant ainsi "exceptionnel" à ses yeux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image