Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stéphane Bern amoureux de Yori, de 20 ans son cadet : le couple adopte, "la famille s'agrandit" !

Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
13 photos
Heureuse nouvelle pour Stéphane Bern et Yori Bailleres ! Le couple annonce un grand changement sur les réseaux sociaux. C'est d'ailleurs en photo que les amoureux prennent la parole... révélant agrandir la famille ! Ils ne sont plus deux mais désormais quatre à la maison, pour leur plus grand bonheur.

En juin 2021, Stéphane Bern (57 ans) a officialisé son couple avec Yori Bailleres (37 ans), de vingt ans son cadet. Depuis, les amoureux partagent leur bonheur sans filtre sur les réseaux sociaux. Ce vendredi 24 septembre 2021, soit trois mois après avoir révélé leur relation au grand jour, l'animateur et son compagnon annoncent une belle nouvelle : la famille s'agrandit !

Sur Instagram, Yori Bailleres publie une jolie photo prise au collège royal et militaire de Thiron-Gardais, résidence de la star dans le Perche. Dessus, il prend la pose avec Stéphane Bern, leur chien Mirza... et le nouvel arrivant ! Le couple compte à la maison un nouveau colocataire à quatre pattes, un teckel à poil dur. "Dites bonjour à 'Scoop' qui vient de rejoindre la Bernie family...", peut-on lire en légende. Un joli message ponctué d'émoji à l'effigie de l'heureuse petite famille. En hashtag, le charmant brun annonce que "la famille s'agrandit", pour son plus grand bonheur !

L'arrivée de Scoop à la maison est partagée quelques heures à peine après une première photo pleine d'amour. Stéphane Bern prend la pose sur ce fameux cliché publié par Yori Bailleres. "Que voulez-vous, le beauté de son âme m'émerveille de plus en plus jour après jour...", écrit-il, complètement sous le charme de son compagnon. Et en hashtag, le jeune brun évoque son "mari", semant le doute quant à une union secrète entre les deux hommes. Ce n'est pas tout : sur cette jolie photo en noir et blanc, Stéphane Bern tient de sa main gauche une coupe de champagne... et un anneau, qui pourrait bien être une alliance, apparaît à son annulaire.

Si ce supposé mariage n'a pas été commenté par les deux parties, ni infirmé ni confirmé, en commentaires les internautes leur envoient tous leurs voeux de bonheur. À deux, ou plutôt à quatre avec leurs deux adorables chiens !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image