Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Stéphane Henon : Sa fille aînée Kina sublime mannequin dans un body très sexy

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Il y a vingt-et-un ans, Stéphane Henon a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Kina devenue aujourd'hui une très belle jeune femme. Elle a d'ailleurs été repérée par une agence de mannequin et réalise régulièrement des shootings professionnels. Son dernier post instagram prouve qu'elle a décidément bien grandi...

Stéphane Henon n'est pas du genre à s'épancher sur sa vie privée et pourtant, on sait que le comédien star de Plus belle la vie est un papa comblé de trois enfants. Il y a Milo (né en avril 2012) et Marceau (né en juillet 2016), fruits de son union avec son ex-femme Isabelle et Kina, son aînée, qu'il a accueilli en février 2000 avec une certaine Daniela Nikolova. Aujourd'hui âgée de 21 ans, la jolie Kina, commence petit à petit à se faire connaître. En effet, si elle ne semble pas souhaiter suivre les pas de son père dans la comédie, elle s'expose tout autant en évoluant en tant que mannequin.

Sur sa page Instagram, on constate grâce aux résultats de ses shootings photos qu'elle a d'ailleurs déjà tout d'une pro ! Ambiance vintage et années 70 ou plus moderne, clichés en noir et blanc... Kina fait toujours sensation. Surtout auprès de son papa, son premier fan qui "like" et commente presque chacune de ses publications. Ce n'est donc sans doute pas pour rien qu'elle est représentée par une agence de mannequin, appelée HM Scouting. En story, mardi 30 novembre 2021, la jolie blonde a encore une fois fait ses preuves en dévoilant des photos d'elle dans un body très sexy et moulant, mettant en valeur ses longues jambes. (Voir notre diaporama).

À noter que poser devant un objectif n'est pas la seule passion de Kina. Elle fait également de l'art et a lancé un compte spécialement dédié à ses dessins et tableaux (@kin_a_rt). Une passion qu'elle partage sans doute avec sa maman. En outre, la jolie mannequin serait en couple aux dernières nouvelles. En mars 2020, elle partageait une photo passionnelle d'elle et son compagnon, un charmant jeune homme prénommé Guillaume Castaignet, barman dans un bar à cocktails situé à Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image