Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza blessé par un enfant : son match de tennis tourne mal

Stéphane Plaza blessé par un enfant : son match de tennis tourne mal
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
L'année 2019 se termine en catastrophe pour Stéphane Plaza. Après une partie de tennis intense, l'animateur et agent immobilier s'est malencontreusement blessé et en garde encore des séquelles...

Stéphane Plaza est un véritable sportif dans l'âme et aime se lancer de nouveaux défis. Après avoir parcouru les 42,195 kilomètres du marathon de New York, le plus célèbre des agents immobiliers a tenté de rivaliser avec un champion de tennis. Un certain Lucas Bazin, âgé de seulement 10 ans et qui collectionne déjà les médailles. En 2018, il remportait par exemple le tournoi du Grenoble Tennis dans la catégorie 11-12 ans. Et le garçon a donné du fil à retordre à Stéphane Plaza lundi 30 décembre 2019.

Alors que la rencontre avait lieu au centre national d'entraînement de tennis à Paris, l'animateur de Recherche appartement ou maison a dû capituler. "Match que j'aurais pu gagner bien entendu mais Lucas m'a fumé grave", a signalé, fair-play, Stéphane Plaza via sa story Instagram. L'une des raisons de sa défaite ? Une grave blessure à la main droite. En effet, en tentant de s'imposer face au jeune Lucas, il s'est semble-t-il cassé l'index. "La cata... la chute... Fin d'année 2019 sans main droite. Merci Lucas !", s'amuse-t-il en dévoilant une photo de sa main enroulée dans un bandage.

Pas question donc pour Stéphane Plaza de perdre sa bonne humeur légendaire. D'autant plus que la rentrée 2020 s'annonce d'ores et déjà prometteuse pour lui avec l'arrivée d'épisodes inédits de Chasseurs d'appart' sur M6 dès le 6 janvier prochain. Le complice de Karine Le Marchand promet d'ailleurs "une saison hors norme". "Pour la première fois je quitterai mon fond vert pour affronter le gagnant de la semaine dans un duel immobilier acharné ! Si je remporte les 3000 euros de la victoire, l'ensemble de la somme sera reversée à une association caritative de la ville !", a-t-il indiqué sur ses réseaux.

Stéphane Plaza dévoile sa blessure au tennis - Instagram, 30 décembre 2019
Stéphane Plaza dévoile sa blessure au tennis - Instagram, 30 décembre 2019
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image