Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Stéphane Plaza cambriolé et "traumatisé" : ce bien très étonnant qui lui a été dérobé

Stéphane Plaza cambriolé et "traumatisé" : ce bien très étonnant qui lui a été dérobé
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
14 photos
Au cours du week-end, Stéphane Plaza a eu la bien mauvaise surprise de découvrir que son appartement avait été cambriolé. Encore sous le choc, l'animateur et agent immobilier s'est confié sur le sujet dans Les Grosses Têtes sur RTL, révélant l'étonnant bien qui lui a été dérobé.

C'est un début d'année 2022 compliqué pour Stéphane Plaza. Alors qu'il rentrait chez lui après avoir enregistré une nouvelle émission, l'animateur et agent immobilier de 51 ans a découvert avec effroi que son appartement avait été cambriolé en son absence. En story Instagram, après l'intervention des forces de l'ordre sur place, il avait alors partagé quelques images des dégâts causés par les malfaiteurs. "Je découvrirai jour après jour l'étendue de ce qu'il me manque (aller me voler jusqu'à mon rasoir électrique, chapeau bas). Il y a plus grave, ce n'est que du matériel mais ça reste compliqué et violent comme événement", a-t-il déploré ensuite.

Et Stéphane Plaza a effectivement fini par se rendre compte des affaires qu'on lui a volées. Un bien en particulier a intéressé les cambrioleurs. Et c'est étonnant ! Dans Les Grosses Têtes sur RTL mardi 18 janvier, la figure de M6 raconte : "Même mes slips, ils ont pris ! Même un string ! J'avais un petit string éléphant, que je mets de temps en temps, eh bien même ça, ils l'ont pris !"

S'il parvient à en rigoler avec ses confrères de radio, Stéphane Plaza reconnaît que ce cambriolage est tout de même un véritable "traumatisme" pour lui. Il a même aujourd'hui la crainte que son calvaire ne soit pas terminé. "Et il parait qu'ils reviennent ! Enfin, c'est ce que m'a dit Arielle Dombasle, pour me rassurer : 'T'en fais pas, ils vont revenir piquer le reste'", a-t-il rapporté.

L'as de l'immobilier doit par ailleurs gérer toute la partie administrative de son cambriolage. Ce qui ne s'annonce pas comme une partie de plaisir et qui lui donne même plutôt des sueurs froides. "Je ne sais même pas si je suis bien assuré. Parce que c'est un appartement de location, le temps que mes travaux soient terminés...", a-t-il précisé. Malheureusement pour lui, ses voisins ne lui rendent pas la tâche facile, eux qui n'auraient apparemment absolument rien entendu. "Comme par hasard, ces c*ns, ils dormaient tous à 21 heures : 'On n'a rien entendu'. C'est ce qu'ils m'ont dit, ils n'ont rien entendu, ils étaient fatigués...", a-t-il regretté avec agacement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image