Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphane Plaza en deuil : hommage à son ami proche, son voyage à New York annulé

Stéphane Plaza en deuil : hommage à son ami proche, son voyage à New York annulé
Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Un ami et collaborateur de Stéphane Plaza est mort tragiquement. L'homme d'affaires et présentateur a donc annulé ses engagements pour assister à l'enterrement et a rendu un bel hommage à son ami.

Stéphane Plaza est en deuil et il a partagé sa peine sur les réseaux sociaux. Le célèbre agent immobilier et animateur sur M6 a perdu un ami et collaborateur.

Il y a trois jours, le meilleur ami de Karine Le Marchand a posté un message énigmatique sur son compte Instagram. Une citation de l'écrivain Jean d'Ormesson : "Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c'est la présence des absents dans la mémoire des vivants." Ce n'est que jeudi 31 octobre 2019 que ce mystérieux post a fait sens.

Sur Instagram toujours, en légende d'une image de bougies, Stéphane Plaza a rédigé : "Mon Bernard, mon petit farceur, le jour de mon départ pour New York tu m'emmènes dans le Perche pour te rendre un dernier hommage... New York attendra pour toi. Nous continuerons pour toi cette belle aventure Stéphane Plaza immobilier, telle que tu la voyais et pour laquelle tu t'es tant battu. Merci avant toute chose d'avoir partagé nos vies. La trace de ton passage est indélébile tant par tes actes, qu'à travers l'homme que tu étais, mais tu verras... les âmes se retrouvent toujours quelque part. Que ton âme repose en paix."

L'homme dont parle Stéphane Plaza n'est autre que Bernard de Crémiers, codirigeant et cofondateur de Stéphane Plaza France. Il est décédé à l'âge de 64 ans. Une messe aura lieu aujourd'hui à 14h30 en l'église Saint-André d'Authon-du-Perche.

Stéphane Plaza a-t-il annulé totalement son voyage à New York et sa participation au célèbre marathon (qui a lieu le 3 novembre) ou partira-t-il plus tard, ce soir ou demain ? Mystère...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image