Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Stéphane Rotenberg inquiet pour son père et obligé de le rappeler à l'ordre

Stéphane Rotenberg inquiet pour son père et obligé de le rappeler à l'ordre
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
À l'occasion de la grande finale de "Pékin Express" diffusée ce mardi 7 avril 2020 sur M6, Stéphane Rotenberg a répondu aux indiscrétions de TV Mag. Et en cette période de confinement, le présentateur a confié avoir peur pour son père, âgé de 84 ans, qui semble n'en faire qu'à sa tête.

Ce mardi 7 avril 2020 est un grand jour pour les fans de Pékin Express ! Il s'agit de la finale de cette 13e saison. Les amoureux Julie et Denis s'affrontent avec les jumelles Pauline et Aurélie après de longues semaines de compétition. Une finale que les téléspectateurs savourent d'autant plus qu'ils ne savent pas quand ils pourront redécouvrir les aventures de nouveaux baroudeurs. En effet, le tournage de la prochaine saison a été interrompu en raison du coronavirus. Mais selon Stéphane Rotenberg, elle reprendra bien son cours une fois le retour à la normal. "Il n'y a aucune raison pour que nous pénalisions les candidats qui ont commencé leur course. Est-ce que ce sera la même route, est-ce que ce sera le même nombre d'épisodes, impossible de le dire aujourd'hui. Ce n'est pas la première fois que la course est arrêtée et nous nous sommes rendu compte que les candidats se remettent vite dans le rythme", a-t-il rassuré auprès de TV Mag.

Lors de cet entretien, le présentateur a également donné de ses nouvelles. S'il ne peut plus poursuivre ses activités à la télé, il trouve de quoi remplir ses journées. "Je m'occupe d'une association dont je suis le parrain, qui fournit des repas aux forces de secours et de sécurité." Une belle initiative qui lui permet de mettre de côté ses tracas un instant, notamment lorsqu'il s'agit de son père pour qui il se dit "inquiet".

Et pour cause, à 84 ans, ce dernier a mis du temps à se faire au confinement, ce qui lui a valu de nombreux rappels à l'ordre de la part de son fils. "Il fait partie des personnes à risque. Je fais régulièrement des visioconférences avec lui pour voir si tout va bien. Il a fallu que je le discipline: il voulait faire ses courses... Dans ces moments-là, on pense beaucoup aux autres et moins à soi." Une chose est sûre, Stéphane Rotenberg a déjà sa petite idée pour fêter ses retrouvailles avec son papa, une sortie au restaurant ! "Une grande tablée familiale: ça me fait envie. Ce sera mon premier geste. Ça peut paraître bizarre, mais je trouve que la fermeture des restos est très dure. C'est le lien social par excellence." Encore un peu de patience...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image