Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Rousseau et Virginie Hocq, deux séducteurs déchaînés en speed dating

L'amour, ils en connaissent un rayon et le croquent à toutes les sauces : Virginie Hocq et Stéphane Rousseau n'ont pas eu à forcer leur complicité.
Virginie Hocq et Stéphane Rousseau ont participé à la première édition de Free to Adopt, un dating très spécial lancé par le site Adopteunmec.com, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, le 13 février 2012, veille de la Saint-Valentin.
9 photos
Lancer le diaporama
L'amour, ils en connaissent un rayon et le croquent à toutes les sauces : Virginie Hocq et Stéphane Rousseau n'ont pas eu à forcer leur complicité. Virginie Hocq et Stéphane Rousseau ont participé à la première édition de Free to Adopt, un dating très spécial lancé par le site Adopteunmec.com, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, le 13 février 2012, veille de la Saint-Valentin.

Entre la macho-attitude du Latino Rico Chico à la libido de feu incarné par Stéphane Rousseau et celle qui sait comme personne rédiger sa liste de courses en pleine levrette - vous avez reconnu l'humoriste belge Virginie Hocq -, la rencontre promettait d'être ardente pour la Saint-Valentin 2012.

Et elle l'a été, organisée à la veille de la fête des amoureux, lundi 13 février 2012, au Virgin Megastore des Champs-Elysées, à l'initiative du site de rencontres Adopteunmec.com qui créait son premier rendez-vous Free to Adopt.

Après avoir envoyé quelques lettres bien épicées à des people supposément en mal d'amour, le site de webdating leader sur les 18-35 ans continuait à déringardiser la Saint-Valentin et à désacraliser la quête de l'âme soeur avec ce speed dating cocasse, où trente célibataires retenus parmi 500 postulants ont tenté de se montrer séduisants, notés sur des critères décalés propres au site. Lequel, en bon "supermarché des rencontres où les femmes font de bonnes affaires", avait apporté quelques caddies emblématiques au sein du magasin Virgin. A la clé pour les plus performants, un tête à tête chaud bouillant avec Virginie Hocq et Stéphane Rousseau, qui ont chacun rencontré trois candidats à l'amour et ont retenu Harmonie et Jérémy.

L'occasion de glaner quelques conseils de séduction auprès de ces spécialistes du rire, connu comme une arme de drague efficace. La botte secrète belge de Virginie Hocq : "Se mettre nue devant un plat de frites" ! Côté Stéphane Rousseau, une variante mais la même patate : "Faire la frite devant une femme nue." Un numéro qu'il a testé sur sa belle Reem Kherici, sa compagne depuis un an et demi ? Mais attention, à se lancer sur ce terrain avec l'intenable Belge, on n'est pas sûr d'avoir le dessus : surtout quand cette reine de l'impro (plusieurs fois primée dans son brillant parcours de comédienne) se lance dans une digression sur les bonobos qui s'accouplent dès qu'ils s'engueulent. "Ça donne vraiment envie de s'engueuler", s'en amuse Virginie Hocq, prochainement de passage à Paris (La Cigale, les 23 et 24 mars) avec son dernier spectacle Pas d'inquiétude. Stéphane Rousseau, quant à lui, reviendra prochainement au grand écran dans la peau d'un bandit pour Le Projet Omertà de Luc Dionne et avec René Angélil, en parallèle de son spectacle Les Confessions de Stéphane Rousseau.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image