Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

NRJ MAs: Elodie Gossuin, Florent Mothe, H. Roselmack, des couples et des baisers

Elodie Gossuin et son époux Bertrand Lacherie sur le tapis rouge de la 13e édition des NRJ Music Awards, au palais des festivals de Cannes, le 28 janvier 2012.
49 photos
Lancer le diaporama
Elodie Gossuin et son époux Bertrand Lacherie sur le tapis rouge de la 13e édition des NRJ Music Awards, au palais des festivals de Cannes, le 28 janvier 2012.

Qu'on se le dise, aux NRJ Music Awards 2012, samedi 28 janvier, les plus beaux duos n'étaient pas sur le plateau - n'en déplaise à Seal et Nolwenn -, mais plutôt sur le tapis rouge ! Si la cérémonie peut se targuer d'avoir attiré sur la Croisette et sous la pluie un magnifique cortège de stars, allant d'une Shy'm sans complexes à une Elisa Tovati en pleine forme malgré une grossesse bientôt à son terme, elle peut également se féliciter d'avoir offert un défilé de couples vedettes et exacerbé leur tendresse.

Le bal des célibataires a d'ailleurs été relativement restreint, bien des artistes nominés ayant fait le choix de venir accompagnés. C'était le cas de David Guetta : dans une forme du tonnerre, le hitmaker planétaire a rendu son arrivée au pied des marches du Palais des Festivals remarquable en embrassant avec fougue son épouse Cathy Guetta. Amoureux comme des ados, David et Cathy, collés l'un à l'autre comme rarement tant leurs activités diverses les séparent, ont réjoui les photographes avec ce moment de grande complicité. En voyant ces images, on se dit que peu importe que David Guetta soit reparti sans trophée, puisqu'il avait le plus beau symbole de sa réussite à son bras. Bredouille dans les deux catégories où il était nominé (Chanson internationale de l'année, remportée par LMFAO, et Interprète masculin francophone de l'année, remportée par M. Pokora), David Guetta peut de toute manière largement se consoler avec ses multiples distinctions et autres records, ainsi qu'avec son compte en banque, le plus bénéficiaire de la scène française en 2011.

Merwan Rim, qui était en lice dans la catégorie Révélation francophone de l'année et s'apprête à sortir en mars son premier album solo (L'Echappée), s'est montré plus discret à son passage avec son épouse Bérangère, mère de leur petit Roman qui vient de fêter ses 3 ans (le 14 janvier). Très dandy, son collègue Florent Mothe, dont il fut la doublure pour le rôle de Salieri dans Mozart, l'Opéra rock, et qui prépare aussi son propre album (attendu fin avril), n'était pas en compétition... mais également en très charmante compagnie. Tous deux ont pu croiser la troupe de 1789, nouveau spectacle musical du tandem Dove Attia-Albert Cohen à l'origine de Mozart, l'Opéra rock.

Ex-partenaire de Merwan Rim du temps du Roi Soleil et présent au moment où son single Vous a été conçu, Christophe Maé, régional de l'étape, a ravi ses fans en apparaissant avec sa femme Nadège, maman de leur petit Jules né en mars 2008. Le joli couple, qui savoure sa paisible vie méridionale à l'abri des projecteurs, s'est exceptionnellement accommodé de leur présence, très lié et échangeant des regards d'un amour fou.

Nominé dans la même catégorie que Christophe Maé et David Guetta, Corneille a honoré le titre et l'essence de son dernier album, Les Inséparables, largement inspiré par sa vie de père et d'époux comblé, en honorant le rendez-vous des NRJ Music Awards avec sa magnifique Sofia. Entre eux également, la connivence, magnétique, se passe volontiers de mots.

Parmi les autres invités, remettants de prix ou simple spectateurs, on trouvait l'humoriste et comédien Stéphane Rousseau et la belle Reem Kherici, le journaliste vedette de TF1 Harry Roselmack et sa femme depuis bientôt onze ans, Chrislaine, ou encore Elodie Gossuin et son mari Bertrand Larcherie, lesquels ont pris soin de démontrer, d'un baiser passionné, que leurs noces de chypre (6 ans de mariage, qu'ils célébreront en juillet 2012) se présentent bien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Clio Pajczer et son amoureux Aurélien débarquent en yacht à leur mariage, le 29 juin 2019 en Corse.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Blanche Gardin à la cérémonie des Molières, le 13 mai 2019 à Paris.
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Marine Delterme, héroïne de la série "Alice Nevers", se confie comme rarement sur sa vie avec son mari l'écrivain Florian Zeller, dans "C à vous" mercredi 15 mai 2019 sur France 5.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
De nombreuses personnalités se sont élancées en tyrolienne depuis le 2e étage de la Tour Eiffel grâce au Smash Perrier mis en place pendant la quinzaine de Roland-Garros. © HRVProd
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
M. Pokora sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel