Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Luxembourg fête ses 37 ans : nouvelles photos craquantes avec Charles, son bébé de 9 mois

18 photos
Voir 18 photos
Stéphanie de Luxembourg fête ses 37 ans : nouvelles photos craquantes avec Charles, son bébé de 9 mois
Il y a neuf mois, naissait l'héritier au trône du Luxembourg : le prince Charles, fils du grand-duc Guillaume et de son épouse Stéphanie. En ce début d'année 2021, la comtesse a immortalisé ses 37 ans en posant avec son adorable bébé aux bonnes joues.

Pour son premier anniversaire en tant que maman, Stéphanie de Luxembourg s'est offerte une joyeuse séance photo mère-fils. Le 18 février 2021, l'épouse du prince héritier Guillaume de Luxembourg a célébré ses 37 ans. L'occasion pour la cour grand-ducale de dévoiler de nouvelles photos de la comtesse et son adorable petit prince, Charles, 9 mois.

Ces nouveaux portrait auraient-ils été pris pendant les fêtes de fin d'année ? Sur les photos dévoilées jeudi, Stéphanie de Luxembourg et son petit garçon prennent la pose en rouge et vert, façon tenues de Noël assorties. Tout sourire dans les bras de sa maman, le prince Charles a bien grandi depuis sa dernière apparition au pied de son premier sapin, en décembre dernier : tout en conservant ses bonnes joues roses, des petites dents et cheveux bruns ont poussé !

"C'est le portrait de mon mari ! Il a les mêmes expressions, c'est tellement drôle, notamment dans le regard, la jeune maman avait-elle confié au magazine Point de vue, peu avant Noël. Je vois Guillaume dans les yeux de Charles. C'est extraordinaire. Mon mari a une façon très particulière de sourire, avec les yeux. Et Charles a déjà la même !"

Violoniste passionnée, la comtesse tente, tant bien que mal, de transmettre à son fils son amour pour la musique classique. C'est en revanche avec papa que le petit Charles commence et termine ses journées : "Chaque soir je suis là et je peux profiter de Charles. Et m'investir, en tant que père moderne, dans toutes les tâches ! Je me lève la nuit, c'est moi le matin qui m'occupe de lui avant de passer le relais à partir de 8 heures, le grand-duc de 39 ans avait-il confié, à Point de vue toujours. J'ai énormément de chance."

Une enfance "presque" normale

Stéphanie de Lannoy avait 28 ans lorsqu'elle a officiellement rejoint la famille royale luxembourgeoise, en épousant le prince Guillaume le 20 octobre 2012. Le 10 mai 2020, le couple a eu la joie d'accueillir son premier enfant avec la naissance du prince Charles Jean Philippe Joseph Marie Guillaume, second dans l'ordre de succession au trône de Luxembourg, derrière son père et son grand-père, le grand-duc Henri.

Pour autant, ses parents espèrent bien lui donner "une enfance normale". "Je crois que c'est extrêmement important, le prince Guillaume a-t-il ajouté auprès de nos confrères. J'ai eu le bonheur d'avoir une enfance préservée jusqu'à un certain âge grâce à mes parents et je pense que nous allons agir de la même façon."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image