Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Stéphanie de Monaco : Au naturel pour soutenir une initiative 100% féminine

Stéphanie de Monaco : Au naturel pour soutenir une initiative 100% féminine
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Stéphanie de Monaco : Au naturel pour soutenir une initiative 100% féminine
34 photos
Stéphanie de Monaco a fêté le départ du Rallye Aïcha des Gazelles ! La princesse monégasque a agité son drapeau, rencontré et encouragé les coureuses.

Royaume-Uni, Espagne, Monaco... La vie des royaux est rythmée par leurs nombreuses obligations ! Stéphanie de Monaco en a rempli une nouvelle ce week-end. Elle a donné le départ d'une course automobile 100% féminine et a rencontré les pilotes, ravies !

Après deux ans d'absence en raison des restrictions prises contre la pandémie de Covid-19, le Rallye des Gazelles est de retour ! Sa 31e édition a commencé ce week-end. Stéphanie de Monaco en a donné le départ vendredi 18 mars 2022, sur la place du palais princier à Monaco. La princesse monégasque a remué le drapeau signalant le début de la course au côté de Dominique Serra, fondatrice et organisatrice du Rallye des Gazelles. Elle a également rencontré les coureuses au volant de leurs véhicules.

Parmi ces voitures, certaines roulent à l'électrique ! Le Rallye a lancé une nouvelle catégorie permettant d'accueillir ces véhicules en 2017, baptisée "Rallye Aïcha des e-gazelles". Comme Stéphanie de Monaco, le maire de la ville de Nice Christian Estrosi a pu les saluer et les encourager samedi 19 mars 2022, pour un deuxième départ sur le Port de Nice.

Le Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc est le seul Rallye-Raid hors-piste exclusivement féminin au monde. Créé en 1990 et unique en son genre, il rassemble à chaque édition des femmes de 18 à 71 ans et de nationalités différentes dans le désert marocain. Les compétitrices se lancent dans un cadre différent : pas de vitesse ni de GPS, mais une navigation à l'ancienne, et des étapes uniquement en hors-piste pour un retour aux sources de l'aventure.

Stéphanie de Monaco est rentrée à Monaco (et a notamment retrouvé son frère, le prince Albert II de Monaco) après un court passage à Paris, au début du mois de mars. Elle avait assisté au défilé de la marque Alter, créée par sa fille Pauline Ducruet, lors de la dernière Fashion Week. La princesse s'était notamment faufilée en coulisses pour féliciter et embrasser la jeune créatrice, émue aux larmes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image