Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Pauline Ducruet : Créatrice émue dans les bras de sa mère Stéphanie de Monaco

Pauline Ducruet : Créatrice émue dans les bras de sa mère Stéphanie de Monaco
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
46 photos
Pauline Ducruet est une créatrice de mode minutieuse ! Elle a veillé à chaque détail lors de son défilé de mode. Sa maman, la princesse Stéphanie de Monaco, y a assisté et l'a chaleureusement félicitée.

Rihanna, le footballeur Paul Pogba, les héros de la série Euphoria... Les stars se pressent aux événements de la Fashion Week parisienne ! Stéphanie de Monaco s'est jointe à la fête. La princesse a chaleureusement félicité sa fille créatrice de mode, Pauline Ducruet, pour la réussite de son défilé.

Alter ne figure pas sur le calendrier officiel de cette Paris Fashion Week, mais s'est tout de même glissé dans le programme ! La marque et sa fondatrice Pauline Ducruet ont dévoilé leur nouvelle collection ce mardi 1er mars 2022, une collection unisexe portée par les modèles de ce défilé mixte, auquel Stéphanie de Monaco a assisté. Stylée dans un perfecto bordeaux conçue par Alter, la princesse de 57 ans s'est glissée en coulisses pour embrasser chaleureusement sa fille.

Ce défilé, Pauline l'a suivi attentivement en backstage. La jeune femme habillée d'un costume vert a veillé aux moindres détails et retouché les tenues de chaque mannequin. Pauline Ducruet a ensuite célébré le bon déroulement de l'événement avec eux et fait couler quelques larmes.

Pauline Ducruet a créé Alter en 2018. Elle ne présente et ne produit qu'une seule collection par an, ignorant ainsi le rythme imposé par les saisons printemps-été et automne-hiver, et par l'industrie de la mode.

4 ans après la création de sa marque, Pauline bénéficie toujours du soutien inconditionnel de sa mère, qui ne manque jamais un défilé, ainsi que du reste de sa famille. Son petit ami Maxime Giaccardi est certainement avec elle, par la pensée ; le jeune homme profite actuellement de vacances en Alaska.

La Fashion Week parisienne a commencé lundi 28 février 2022. Elle est consacrée aux collections prêt-à-porter pour les saisons automne-hiver 2022-2023. Cette folle semaine prendra fin le mardi 8 mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image