Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Maman comblée, elle fait la fête des Mères à la maternité

La princesse Stéphanie de Monaco, rose et layette à la main, a rencontré de jeunes mamans et leurs bébés au Centre hospitalier Princesse Grace, le 27 mai 2014, dans le cadre de la Fête des mères.
28 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco, rose et layette à la main, a rencontré de jeunes mamans et leurs bébés au Centre hospitalier Princesse Grace, le 27 mai 2014, dans le cadre de la Fête des mères.

Loin des éclats fashion du défilé Croisière Louis Vuitton accueilli par la princesse Charlene et contemplé par ses filles Pauline Ducruet et Camille Gottlieb, loin du vrombissement de la Formule 1 au Grand Prix de Monaco, qu'ont apprécié ses neveux Andrea (qui est aussi son filleul) et Pierre Casiraghi mais aussi sa nièce la princesse Alexandra, loin des décibels déployés au profit de la Fondation Princesse Charlene par Bob Sinclar au Jimmy'z à l'issue de la soirée de gala de la course, la princesse Stéphanie de Monaco a profité du calme retrouvé du Rocher pour célébrer tout en douceur la fête des Mères.

Cette année, la célébration des mamans se fait sur fond de polémique, pour la famille princière, fâchée contre le film consacré à la princesse Grace, mère des princesses Caroline et Stéphanie et du prince Albert. Outre le communiqué officiel de désaveu émis par le palais princier, la cadette de la fratrie n'avait d'ailleurs pas hésité à faire entendre sa voix, à quelques heures de l'ouverture du Festival de Cannes, pour signifier sa colère envers ce Grace de Monaco réalisé par Olivier Dahan...

Mais mardi 27 mai, la princesse Stéphanie ne laissait pas la controverse entamer sa bonne humeur, à l'heure de rencontrer à la maternité du Centre hospitalier Princesse Grace de jeunes mamans et leurs nouveaux-nés pour leur offrir une fête des Mères certainement inoubliable. Perpétuant cette sympathique tradition princière, qui témoigne de l'engagement des Grimaldi à défendre en principauté les valeurs fondamentales de la famille, Stéphanie de Monaco a fait l'honneur de sa présence et le bonheur de quinze jeunes mères, de six nationalités différentes. En plus du sourire de son altesse, elles pourront conserver en souvenir de cette journée une rose et de la layette offertes par la soeur cadette du souverain monégasque, qui n'étaient pas venue les mains vides.

Très souriante, la princesse Stéphanie de Monaco s'est volontiers attardée auprès des nourrissons, laissant libre cours à sa fibre maternelle. Maman fusionnelle avec ses filles Pauline (20 ans) et Camille (15 ans), également mère de Louis Ducruet, un beau jeune homme de 21 ans, et très complice aussi avec son potentiel gendre Paul-Noël Ettori, petit ami de Pauline qui participait la semaine dernière au match caritatif annuel organisé par le prince Albert.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel