Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

GP de Monaco : Charlene, Beatrice, Tatiana, les belles du soir au gala de l'ACM

La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco au Sporting d'été de Monte-Carlo pour le gala de l'ACM en clôture du week-end du Grand Prix de Monaco de Formule 1, le 25 mai 2014
32 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlene et le prince Albert II de Monaco au Sporting d'été de Monte-Carlo pour le gala de l'ACM en clôture du week-end du Grand Prix de Monaco de Formule 1, le 25 mai 2014

La fureur a fini par retomber, à Monaco, mais la splendeur a continué, pour un dernier tour de piste : quelques heures après le dénouement du Grand Prix de Monaco de Formule 1 2014, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlene recevaient dimanche soir au Sporting d'été de Monte-Carlo pour clore en beauté ce long week-end annuel de festivités.

Victorieux pour la seconde année consécutive au terme d'une course qui a laissé un goût amer à son coéquipier et rival Lewis Hamilton, néanmoins félicité pour sa 2e place par une Charlene vêtue aux couleurs de la principauté (une robe en soie et coton signée de sa marque fétiche, Akris), Nico Rosberg était évidemment l'invité d'honneur du traditionnel gala de l'Automobile Club de Monaco (ACM). L'Allemand, qui a repris grâce à ce succès la tête du championnat du monde des pilotes, avait troqué la combinaison contre un costume tout en sobriété. Accompagné de sa superbe fiancée, Vivian, très démonstrative dans l'après-midi pour fêter son triomphe, il a eu le privilège de poser avec le couple princier avant de prendre place dans la Salle des Étoiles pour le dîner.

Le prince Albert, qui a pu compter cette année encore sur la présence fidèle de ses neveux Andrea et Pierre Casiraghi, mais aussi sur celle, plus inhabituelle, de sa jeune nièce la princesse Alexandra de Hanovre, a vu les deux beaux garçons de sa soeur la princesse Caroline participer à la soirée avec leurs bien-aimées. Fidèle à sa discrétion habituelle, Tatiana Santo Domingo, déjà très effacée au cours de la journée, est bien vite passée devant les photographes - et c'est bien dommage : la robe bustier opaline de l'épouse d'Andrea et codirectrice de la marque Muzungu Sisters semblait absolument ravissante...

Plus à l'aise avec la lumière médiatique, Beatrice Borromeo restait dans la tendance hippie chic florale qui lui seyait tant dans les moments précédents. Rayonnante dans une robe bustier rose et blanc à motif végétal et serrée à la taille par un ruban rose satiné, la compagne et première supportrice de Pierre Casiraghi dans ses aventures automobiles et autres séduisait en douceur, elle qui apparaît plus que jamais comme une candidate au mariage...

Mais les efforts appréciables de ces jeunes fashionistas réputées ne pouvaient éclipser Charlene de Monaco, qui semblait avoir mis un point d'honneur à signer le dernier coup d'éclat des festivités entourant le Grand Prix... Fini l'esprit patriotique de sa robe rouge et blanc lors de la course ! Pour le bouquet final, la princesse monégasque parachevait le feu d'artifice en se muant en belle rose, vêtue d'une robe fuchsia satinée, fendue et asymétrique. Très maquillée, la bouche parée d'un rouge à lèvres rouge-violet, ses cheveux blonds coiffés avec énergie et accessoirisée d'or (nu-pieds et pochette), à elle le dernier mot !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Dans cette interview, Caterina Murino s'est confiée sur ses désirs de maternité, de mariage et sur son combat contre l'excision.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel