Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie de Monaco : Ses enfants Louis, Pauline et Camille l'épaulent en beauté

La princesse Stéphanie de Monaco avec ses enfants Pauline Ducruet, Camille Gottlieb et Louis Ducruet à leur arrivée le 10 juillet 2015 au Sporting de Monte-Carlo lors du gala annuel au profit de l'association Fight Aids Monaco, présidée par la princesse Stéphanie de Monaco.
42 photos
Lancer le diaporama
La princesse Stéphanie de Monaco avec ses enfants Pauline Ducruet, Camille Gottlieb et Louis Ducruet à leur arrivée le 10 juillet 2015 au Sporting de Monte-Carlo lors du gala annuel au profit de l'association Fight Aids Monaco, présidée par la princesse Stéphanie de Monaco.
A Monaco, le prince Albert II est ce week-end au centre de toutes les attentions, à l'occasion des festivités organisées pour célébrer les 10 ans de son règne. Mais avant cela, c'était vendredi un grand soir pour sa soeur Stéphanie...

En principauté, l'esprit de famille, c'est sacré. Et si le prince Albert peut compter sur son clan pour contribuer à la joie des célébrations des dix ans de son avènement, la princesse Stéphanie n'était pas en reste, vendredi 10 juillet 2015, bien soutenue pour le grand rendez-vous estival de Fight Aids Monaco.

Présidente passionnée de l'association monégasque de lutte contre le sida et militante acharnée face à la maladie, qu'elle combat inlassablement (émission radio - Jungle Fight -, opérations de sensibilisation au dépistage, etc.), Stéphanie de Monaco, qui fêtait le 1er février dernier ses 50 ans, présidait au Sporting de Monaco le traditionnel gala d'été de l'organisme. Un événement crucial pour le financement des actions de Fight Aids Monaco, créée en 2004 et qui célébrait le 25 juin dernier les cinq ans de la "Maison de vie" de Carpentras, que la princesse avait eu beaucoup de fierté à inaugurer en 2010 et qui a accueilli depuis 700 résidents.

Radieuse, en pantalon très graphique et top noir sans manches, Stéphanie de Monaco s'est présentée à la somptueuse Salle des Etoiles en compagnie de ses trois enfants, avec lesquels elle entretient une formidable complicité : très élégant en costume cravate, Louis Ducruet (22 ans) lui offrait galamment son bras ; Pauline Ducruet (21 ans), qui vient d'achever un stage chez Vogue US à New York, où elle a vécu - avec bonheur - ces derniers mois, est évidemment arrivée sur le Rocher à temps pour assister au gala, justifiant son statut de modeuse montante par un look white & black sexy sur le tapis rouge ; leur demi-soeur Camille Gottlieb, qui aura 17 ans ce 15 juillet, optait également pour une tenue courte, en robe saumon, et avait fière allure au bras de son oncle le prince Albert au moment de pénétrer dans la salle magnifiquement décorée. Ce bien joli quatuor faisait une superbe impression !

Côté look, la princesse Caroline de Hanovre, également présente, par son amour des arts... jusqu'au bout des fibres : c'est vêtue d'une robe reproduisant une partie de la silhouette de la Vénus de Milo que la présidente de l'Amade a pris part à la grande soirée de Fight Aids Monaco, accompagnée par son fils aîné Andrea Casiraghi et son épouse Tatiana Santo Domingo, qui ont fait d'elle une grand-mère comblée à nouveau cette année avec la naissance de leur deuxième enfant, India.

Bijoux Cartier, Lalique Monte-Carlo ou Céline, montres Yves Piaget, sacs Chanel et Louis Vuitton, séjour à l'Île Maurice ou encore surprise signée Ferrari faisaient partie des somptueux lots de la tombola organisée au profit de Fight Aids Monaco, au cours de ce dîner ponctué par le show de Gad Elmaleh, compagnon de Charlotte Casiraghi.

A noter que, deux jours plus tôt, mercredi 8 juillet, la princesse Stéphanie de Monaco invitait une nouvelle fois un photographe à observer au domaine de Fonbonne son exceptionnelle histoire d'amour avec Baby et Népal : à l'occasion des deux ans du sauvetage des majestueuses éléphantes qu'elle a soustraites à une mort injuste et de leur arrivée sur les pentes du mont Agel, où elles jouissent d'une vie sereine et des soins permanents de leur bienfaitrice, de nouvelles images (visibles également dans notre diaporama) qui font plus que jamais plaisir à voir. Et invitent à contribuer à leur avenir en aidant l'association Baby et Népal, qui a toujours besoin du soutien du public !

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Lionel Messi a reçu son 6e Ballon d'or lors de la cérémonie organisée le 2 décembre 2019 au théâtre du Châtelet, à Paris. Ses deux fils Thiago et Mateo ont été vus en train de se chamailler.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel