Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Steve Jobs : Sa fille Eve, mannequin, fait ses premiers pas à la Fashion Week

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
20 photos
Contrairement à son père, co-fondateur d'Apple, Eve Jobs ne se passionne pas pour la hi-tech ! Elle pratique l'équitation à un haut niveau et lance sa carrière de mannequin. La jolie blonde a défilé pour la première fois lors de la Fashion Week parisienne.

La planète Mode est toujours obsédée par les enfants de stars influenceurs ! Cette semaine, elle a fait la connaissance de la fille de Steve Jobs. La ravissante Eve a fait ses premiers pas à la Fashion Week de Paris.

Eve Jobs est la cadette de Steve Jobs. Née le 10 juillet 1998 (du mariage de Steve Jobs et Laurene Powell) et âgée de 23 ans, elle a un grand frère et deux grandes soeurs, Erin, Reed et Lisa. L'aînée de 43 ans a pour maman Chrisann Brennan, ex-compagne de Steve Jobs.

Contrairement à son défunt père, co-fondateur d'Apple, Eve n'est pas passionnée par la technologie ! Elle pratique l'équitation à un haut niveau, participant à des compétitions nationales et internationales, et vient de lancer une carrière de mannequin. La jolie blonde a défilé pour la première fois à la Fashion Week de Paris, pour la marque Coperni.

"Je n'ai pas de mot pour dire à quel point cette collection est extraordinaire. C'était un honneur de faire parti de la vision @coperni. Félicitations à mes amours @arnaud_vaillant, @sebastienmeyer et à toute l'équipe !!", a écrit Eve sur Instagram. La jolie blonde y a publié des photos du défilé, qui avait eu lieu le jeudi 30 septembre 2021 au Paris Event Center, dans le 19e arrondissement. Eve portait le look n°22, composé d'un top vert à col montant, d'une mini-jupe noire et de sandales. Des lunettes de soleil à montures blanches épaisses, des boucles d'oreilles argentées et un sac blanc accessoirisaient sa tenue.

De nombreux influenceurs, dont la youtubeuse Léna Mahfouf, avaient assisté à ce show. Tous n'ont peut-être pas reconnu Eve, mais se sont unanimement émerveillés de l'apparition de Gigi Hadid. Le top model de 26 ans a mené le final du défilé Coperni, vêtue d'un top orange couvrant uniquement sa poitrine et d'une jupe longue scintillante. L'occasion de révéler son ventre plat, retrouvé un an après son accouchement et la naissance de sa fille Khai.

La Fashion Week de Paris est consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2022. Elle a commencé lundi 27 septembre et prendra fin ce mardi 5 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image