Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Leïla Bekhti en sweatshirt pour Givenchy, elle applaudit la fille de Paul Walker

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
36 photos
Leïla Bekhti a vécu un dimanche consacré à la mode ! Mannequin du défilé L'Oréal Paris, elle a retrouvé le rôle de spectatrice lors du show Givenchy. L'actrice y a applaudi Meadow Walker, la fille du défunt Paul Walker.

Nolwenn Leroy, Adele Exarchopoulos, Demi Moore... Une pluie de stars s'abat sur Paris, où se déroule la Fashion Week. Leïla Bekhti a attendu dimanche pour en retrouver la ferveur. L'actrice a enchaîné deux défilés, et applaudi la fille du défunt Paul Walker, Meadow, mannequin au second show.

Ce défilé a eu lieu dimanche soir (3 octobre 2021) à la Paris La Défense Arena, à Nanterre. Givenchy et son directeur artistique, Matthew Williams, y ont présenté leurs collections prêt-à-porter et homme pour les saisons printemps-été 2022. Leïla Bekhti a eu la chance de les découvrir. Vue quelques heures plus tôt sur le podium du défilé L'Oréal Paris, l'héroïne du film Les Intranquilles (sorti mercredi 29 septembre) a poursuivi et conclu sa folle journée mode dans le rôle de spectatrice.

Pour le show Givenchy, Leïla Bekhti portait un col blanc, un pull à capuche oversize et des bottes noires (naturellement signées Givenchy). Camélia Jordana avait aussi fait honneur à la maison parisienne. Vêtue d'un pull à capuche sans manche, d'une jupe kaki et de bottines de la collection croisière 2022 de Givenchy, la chanteuse a réalisé et réussi sa quatrième sortie Fashion Week de la semaine, après avoir assisté aux défilés Lanvin, Valentino et Loewe.

Brooklyn Beckham (le fils de David et Victoria Beckham) et sa fiancée Nicola Ann Peltz, les rappeurs Offset, Tyga, Kid Cudi et Ghali, ainsi que l'influenceuse brésilienne (et ex-petite amie du footballeur Neymar) Bruna Marquezine étaient également de la partie. Tous ont suivi avec attention les passages des mannequins castés pour le show. Meadow Walker, la fille de l'acteur disparu Paul Walker, en faisait partie.

"Givenchy printemps-été 2022. Merci @givenchyofficial @matthewmwilliams", a simplement écrit Meadow en légende d'une vidéo de sa participation à son deuxième défilé Givenchy, publiée sur Instagram. La jeune fille a reçu des centaines de commentaires de félicitations. Certains internautes n'ont pas caché leur surprise en la découvrant dans un look qui lui était inconnu.

La Fashion Week parisienne a commencé lundi 27 septembre 2021. Elle prendra fin ce mardi 5 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image