Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Nolwenn Leroy envoutante à la Fashion Week, elle fait une rencontre inattendue

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
40 photos
Nolwenn Leroy feat. Offset et Tyga ? La collaboration est inconcevable ! Les trois artistes se sont pourtant rencontrés ce dimanche 3 octobre au défilé Lanvin. Ils se sont levés tôt pour découvrir la nouvelle collection de la maison parisienne.

Pour la Fashion Week, les stars bravent le vent, la pluie et parfois, l'heure des défilés ! Preuve en images avec Nolwenn Leroy. La chanteuse était l'invitée de marque d'un show matinal et y a fait de surprenantes rencontres...

Dimanche 3 octobre 2021, 11h30 : la planète Mode braque ses yeux sur la Salle Pleyel, dans le 8e arrondissement de Paris. Elle accueille le défilé Lanvin, où la maison parisienne et son directeur artistique Bruno Sialelli présentent leur collection printemps-été 2022. Nolwenn Leroy a eu la chance de la découvrir.

Arrivée à l'heure, toute de Lanvin vêtue avec un tailleur pantalon à petits carreaux qui hypnotisait et des baskets pailletées (modèle Glen Arpege, d'une valeur de 550 euros), la chanteuse de 39 ans et maman du petit Marin (4 ans, né de sa relation avec Arnaud Clément) a posé avec le sourire pour les photographes. Ces derniers ont immortalisé sa rencontre inattendue avec les rappeurs charismatiques et flashy Offset et Tyga. Trois artistes et deux univers presque opposés se sont retrouvés voisins de premier rang, le temps d'un défilé !

Comme Nolwenn, Offset et Tyga, les acteurs Isabelle Huppert, Joeystarr et Nicolas Maury, la chanteuse (et actrice) Camélia Jordana et les influenceuses Carla Ginola, Léna Mahfouf et Younes Bendjima (ex-compagnon de Kourtney Kardashian) avaient répondu présents à l'invitation Lanvin. Tous ont suivi avec attention les passages successifs des mannequins et admiré l'apparition de Naomi Campbell, clou du spectacle habillé entièrement de noir. À l'issue du show, Camélia Jordana et Offset se sont faufilés en coulisses pour féliciter Bruno Sialelli.

Le défilé Lanvin était un des plus attendus de la Fashion Week parisienne, consacrée aux collections prêt-à-porter printemps-été 2022. Il s'agissait du troisième de Camélia Jordana cette semaine, qui s'était présentée à ceux de Valentino et Loewe, vendredi 1er octobre.

Isabelle Huppert, vue au défilé Balenciaga samedi soir (2 octobre), Léna Mahfouf et Offset enchaînent aussi les événements. Ils profitent de l'effervescence provoquée par la Paris Fashion Week, qui prendra fin ce mardi 5 octobre 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image