Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Paris Jackson : Jolie poupée rock décolletée face à Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline

Paris Jackson : Jolie poupée rock décolletée face à Jean-Charles de Castelbajac et sa femme Pauline
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
17 photos
Paris Jackson retrouve la frénésie de la Fashion Week ! Après un anniversaire arrosé au Palais Galliera, elle a assisté au défilé Vivienne Westwood ce samedi 2 octobre. La fille de Michael Jackson y a croisé l'artiste Jean-Charles de Castelbajac, accompagné de son épouse Pauline de Drouas.

Grâce à la Fashion Week, Paris retrouve son statut de capitale de la planète Mode ! Paris Jackson y a posé ses valises. La fille du défunt roi de la pop Michael Jackson enchaîne soirée et défilé, et a bravé le vent en robe décolleté pour Vivienne Westwood.

Le défilé Vivienne Westwood a eu lieu à la mi-journée ce samedi 2 octobre 2021, au Garage Amelot, dans le 11e arrondissement. La marque y a présenté sa collection printemps-été 20211, en réalité pensée par le mari de la créatrice britannique, Andreas Kronthaler. Paris Jackson a eu la chance de la découvrir. Confortablement installée au premier rang, l'Américaine de 23 ans avait pour voisine Georgia May Jagger, la fille de Mick Jagger et son ex-épouse Jerry Hall.

Les deux mannequins et filles d'icônes portaient de petites robes à col bustier, bleu nuit pour Paris Jackson, exposant ses nombreux tatouages, et dorée pour Georgia. Elles n'étaient pas les seules invités stars du défilé Vivienne Westwood. L'artiste Jean-Charles de Castelbajac a aussi répondu présent. Accompagné de son épouse Pauline de Drouas, JCDC était assis à côté de Vivienne Westwood en personne, devenue spectatrice le temps du défilé de son mari.

Paris Jackson a ainsi réalisé une deuxième apparition à la Fashion Week parisienne. Vendredi soir, la jolie blonde de 23 ans a assisté au cocktail des 100 ans du magazine Vogue Paris. Déjà habillée par Vivienne Westwood, Paris avait cette fois ignoré la pluie pour se rendre à l'événement, qui s'est déroulé au Palais Galliera, Avenue Pierre 1er de Serbie, dans le 16e arrondissement.

La Paris Fashion Week a commencé lundi 27 septembre et s'achèvera mardi 5 octobre. En assistant au défilé Vivienne Westwood, Paris Jackson s'est joint au défilé de stars. Avant elle, l'actrice Adele Exarchopoulos, Camélia Jordana, Demi Moore et sa fille Scout LaRue ou encore Carla Bruni se sont distinguées à d'autres prestigieux shows au programme de cette folle semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image