Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean-Charles de Castelbajac marié à Pauline de Drouas : photos, les jolis détails de la robe

Jean-Charles de Castelbajac marié à Pauline de Drouas : photos, les jolis détails de la robe
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
20 photos
Le couturier Jean-Charles de Castelbajac s'est marié à Pauline de Drouas lors d'une cérémonie religieuse célébrée dans le Gers, au cours de la semaine. Sur Instagram, il a partagé plusieurs photos de cette journée ensoleillée.

Une journée inoubliable. Le 21 septembre 2019, le couturier Jean-Charles de Castelbajac s'est marié civilement à la poétesse Pauline de Drouas. Plus récemment, dans la semaine, les deux artistes de 71 et 31 ans ont convolé en justes noces lors d'une merveilleuse cérémonie célébrée à l'église, avec les enfants et un soleil plein. Sur les réseaux sociaux, le créateur a partagé plusieurs photos de cette journée de mariage au cours de la semaine. On y découvre des détails jamais vus auparavant.

Depuis l'église, on voit les deux mariés assis dans des chaises blanches assorties, forgées des célèbres anges du créateur. Une belle journée poursuivie jusque tard dans la nuit au Château de Loubersan (Gers). Sur Instagram, on pouvait découvrir cette belle scène en bois, entourée de murs décorés de dessins de Jean-Charles Castelbajac.

Pour l'occasion, la poétesse portait une longue robe blanche de la maison parisienne Celestina Agostino. Une création originale, brodée d'une colombe de Jean-Charles Castelbajac. "Moment de grâce, et de grande émotion, quand Pauline est arrivée dans sa robe de Celestina Agostino dont je ne connaissais que les anges et la colombe", a écrit le couturier sur Instagram.

"MERCI à toi Pauline de m'avoir tant donné d'émotions, au ciel d'avoir fait converger nos chemins jusqu'à ce jour glorieux, merci aux étoiles d'avoir protégés, à nos familles, à mes fils, à nos témoins, nos amis et toutes les personnes bienveillantes qui nous ont aidé à construire ce jour de cristallisation de notre amour, à nos prestataires, merci aux nuages d'être resté au garage, à la providence d'avoir été notre Maître de cérémonie, nous sommes enfin mariés !", a remercié Jean-Charles de Castelbajac sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image