Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Moore au bras de sa fille Scout LaRue, Anna Wintour très discrète au défilé Chloé

Demi Moore au bras de sa fille Scout LaRue, Anna Wintour très discrète au défilé Chloé
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
22 photos
La Fashion Week bat son plein, à Paris, du 27 septembre au 5 octobre 2021. Le 29 septembre, les férus de mode ont pu découvrir les prochains modèles signés Chloé. Parmi eux, Demi Moore et sa grande fille Scout LaRue Willis...

La Fashion Week poursuit sa route, en la capitale parisienne, jusqu'au 5 octobre 2021. Il est donc encore temps de profiter des défilés de couleurs, de matières et de coupes folles. Le jeudi 30 septembre, justement, c'est la maison Chloé qui a charmé les foules en présentant les modèles de sa collection printemps-été 2022 sur les quais de Seine.

Pour assister à l'évènement, Demi Moore était bien entourée. Elle avait amené, avec elle, son grand ami parfumeur et designer floral Eric Buterbaugh ainsi que sa fille Scout LaRue Willis. Etaient également présents la comédienne Gillian Anderson, actuellement à l'affiche de la troisième saison de la géniale série Netflix Sex Education, mais aussi Natalia Vodianova, Derek Blasberg... et Anna Wintour, plus discrète que jamais, camouflée dans un long trench rouge, portant lunettes de soleil et masque de protection - attention à la buée !

Demi Moore, tant critiquée pour sa nouvelle apparence, a également opté pour les sunglasses vissées sur le nez tout au long du show. Elle a pu commenter chaque pièce de la collection Chloé avec sa fille Scout LaRue Willis, sa cadette de 30 ans née de son histoire passée avec Bruce Willis en 1994 - ils sont également parents de Rumer Glenn, née en 1998 et de Tallulah Belle, née en 1994. Quant à Scout LaRue, si elle a assisté au défilé, ce n'est pas pour rien. Contrairement à ses parents et à certains autres membres de la famille, la jeune fille n'est pas actrice... mais chanteuse.

Son premier single, Love Without Possession, devrait sortir le 15 octobre 2021. Il a été diffusé en avant première sur les quais de Seine. "Un merci ne serait pas suffisant pour dire à quel point je suis heureuse que Chloé et Gabriela Hearst aient cru en moi et en ma musique, à un tel point qu'ils ont remixé mon titre pour le show avant même la sortie de mon album, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. J'ai vraiment commencé à pleuré quand j'ai entendu ma voix sortir des enceintes. Cette énergie, cette confiance est en train de faire son chemin et de soigner la fille au coeur brisé qui a écrit cette chanson. Cette journée était juste iconique..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image