Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Moore figée, Dua Lipa en transparence, Kate Moss et sa fille... Pluie de stars pour un défilé historique

Demi Moore figée, Dua Lipa en transparence, Kate Moss et sa fille... Pluie de stars pour un défilé historique
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
33 photos
C'était l'événement de la Fashion Week de Milan à ne pas louper : dimanche, les marques Fendi et Versace ont (presque) fusionné le temps d'un double défilé. Un rendez-vous pour lequel Demi Moore, Kate Moss, Naomi Campbell ou encore Dua Lipa étaient réunies.

La Fashion Week de Milan s'est terminée en beauté avec l'événement le plus attendu de la saison : la présentation des collections Versace et Fendi le 26 septembre 2021. Pour la toute première fois, les directeurs artistiques des maisons que sont Donatella Versace, Silvia Venturini Fendi et Kim Jones ont échangé leurs rôles pour célébrer l'amitié qui lie les deux marques italiennes. Un double défilé baptisé Versace Fendi Swap pour lequel nombre de célébrité avaient fait le déplacement.

Kate Moss et sa fille Lila Grace, Amber Valletta, Shalom Harlow, Kristen McMenamy... Les mannequins stars d'hier et d'aujourd'hui ont défilé vêtus des créations exceptionnellement signées Kim Jones et Silvia Venturini Fendi pour Versace. De leur côté, Naomi Campbell, Gigi Hadid, Emily Ratajkowski, Stella Maxwell, Vittoria Ceretti ou encore Mariacarla Boscono ont foulé le podium en Fendi by Versace.

L'événement a ensuite été célébré en grande pompe le temps d'une soirée milanaise peuplée de célébrités : nouvelle égérie de la maison Versace, la chanteuse Dua Lipa a fait une arrivée remarquée en robe transparente, non loin du power couple italien formé par l'influenceuse Chiara Ferragni et son mari, le chanteur Fedez. Tout sourire, l'actrice Demi Moore était également de la partie. Elle a ainsi retrouvé une autre fidèle amie de la maison Versace, à savoir Elizabeth Hurley, venue accompagnée de son fils Damian.

Le jeune acteur américain Cole Sprouse (de la série Riverdale), la star Espagnole Ester Exposito (de la série Elite), le chanteur Niall Horan sont venus compléter la liste des invités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image