Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley dévastée pour son fils Damian, privé d'un héritage colossal

Par Claire Ageef-Legrand Rédactrice
Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît également par cœur la plupart des sons RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.
17 photos
Une décision incensée ? Le fils de Steve Bing et d'Elizabeth Hurley vient d'être totalement déshérité et ne touchera pas la fortune de son père. Comble de l'horreur, c'est son grand-père paternel qui a mené une bataille judiciaire impitoyable contre lui afin qu'il ne perçoive pas le moindre sou de cet héritage très convoité...

La sentence est tombée. Damian, le fils d'Elizabeth Hurley ne touchera finalement pas l'héritage colossal de son père Steve Bing, fondateur de Shangri-La Entertainment, mort le 22 juin 2020. Pour rappel, le producteur s'était suicidé en sautant de la fenêtre de son appartement situé au 27ème étage d'un immeuble du quartier de Century City, à L.A.

À la suite de cette mort atroce, le père de Steve, le multimillionnaire Peter Bing, avait fait appel pour que Damian (19 ans, né de l'union entre Elizabeth Hurley et Steve Bing) et sa demi-soeur Kira Kerkorian (23 ans, fruit de l'amour entre Lisa Bonder et Steve Bing) ne touchent pas un centime de l'héritage de Steve au simple motif qu'ils étaient nés hors mariage. La justice semble avoir donné raison à Peter Bing et a fait perdre à Damian et Kira un héritage de 180 millions de livres.

Je sais que Steve aurait été dévasté

Totalement dévastée par la nouvelle, l'actrice a adressé une déclaration au Dailymail dans laquelle elle exprime toute sa peine pour son fils. Selon elle, Steve n'aurait jamais voulu d'une telle décision et souhaitait que ses enfants soient ses héritiers. Elle explique : "Lorsque Steve s'est suicidé, il est mort en pensant que l'on allait s'occuper de ses enfants. Ce que Steve voulait a maintenant été inversé sans ménagement. Je sais que Steve aurait été dévasté. Steve s'est battu très fort au cours de sa dernière année pour faire reconnaître ses enfants et m'a dit à plusieurs reprises à quel point c'était incroyablement important pour lui."

De son côté, la mère de la fille de Steve, Lisa Bonder, a déclaré : "En tant que mère, je me demande pourquoi cela a dû se produire. Pourquoi faire de deux enfants innocents des victimes ?"

Suite à cette décision de justice, la fortune de Steve Bing sera donc partagée entre les deux enfants de sa soeur Mary, Anton Ellis, 19 ans, et Lucy Ellis, 21 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image