Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Elizabeth Hurley dévastée : le père de son fils s'est suicidé

Steve Bing avait 55 ans. Il est mort lundi 22 juin 2020 en se jetant de la fenêtre de son appartement, situé au 27e étage d'un immeuble cossu de Los Angeles. Le multimillionnaire était papa de deux enfants, dont le fils unique d'Elizabeth Hurley.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités communiquent directement avec leurs fans. Elizabeth Hurley a fait savoir aux siens qu'elle était en deuil. L'ex-compagnon de l'actrice et papa de son fils, Steve Bing, s'est suicidé.

L'info est signée TMZ. Le site américain révèle que Steve Bing est mort ce lundi 22 juin 2020, dans le quartier de Century City, à Los Angeles. Le producteur et scénariste de cinéma avait 55 ans. Il s'est suicidé en se jetant de son appartement, situé au 27e étage d'un immeuble de luxe. TMZ ajoute que Steve Bing était profondément affecté par le manque de contact humain à cause du confinement décrété par les autorités pour endiguer la propagation du coronavirus. Impossible de savoir si c'est vraiment cet isolement qui l'a poussé à commettre l'irréparable.

Elizabeth Hurley a réagi à la disparition de son ex-compagnon sur Twitter. L'actrice de 55 ans a écrit : "Je suis dévastée que Steve ne soit plus avec nous. Nous étions très heureux ensemble et même s'il y a eu des périodes difficiles, l'essentiel, ce sont les souvenirs d'un homme gentil et adorable. Nous nous sommes de nouveau rapprochés au cours de l'année passée et avions parlé pour la dernière fois lors des 18 ans de notre fils [Damian Hurley a eu 18 ans le 4 avril dernier, NDLR]. C'est une terrible nouvelle."

Steve Bing avait deux enfants. Le premier, Damian Hurley, est né de sa relation avec Elizabeth Hurley. Le défunt multimillionnaire (il avait hérité de 600 millions de dollars de son grand-père, qui avait fait fortune dans l'immobilier) avait d'abord nié la paternité et subi un test au résultat positif. Hugh Grant, un autre ex-compagnon d'Elizabeth Hurley dont elle est restée proche, est le parrain du jeune homme.

Steve Bing était également papa d'une fille, Kira Bonder, née de sa relation avec l'ex-joueuse de tennis Lisa Bonder.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Jennifer Lopez et son Nouvel An placé sous le signe de l'amour et de l'amitié
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Vanessa Morgan s'est mariée samedi 4 janvier 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel