Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kate Moss, maman fière : elle encourage sa fille Lila Grace, qui défile à son tour !

Par Marine Corviole Rédactrice
Passe ses journées à attendre une sortie de Meghan Markle, Kate Middleton (forever) et Charlene de Monaco. Sinon, elle décrypte les looks des stars sur le tapis rouge des Oscars, du Festival de Cannes, mais aussi en front row des défilés, sur Instagram... Au Trivial pursuit, posez-lui une question rose !
26 photos
Est-il plus facile ou plus difficile de se lancer dans une carrière de mannequin quand maman s'appelle Kate Moss ? Plutôt payant, à voir les débuts de Lila Grace. En pleine Fashion Week de Londres, la jolie blonde de 18 ans a pu compter sur le soutien de sa mère.

La Brindille suit de près les premiers pas de sa fille sur les podiums ! Le 21 septembre 2021, en pleine Fashion Week de Londres, Kate Moss a pris place au premier rang du défilé Richard Quinn organisé au Londoner Hotel. En blazer de velours bleu et jeans, l'ex-top de 47 ans était ainsi en bonne place pour voir passer sa propre fille Lila Grace, qui se lance à son tour dans une carrière de mannequin.

Vêtue d'une combinaison bustier rouge plissée, accessoirisée d'un collier près du cou à strass, la jeune Lila a fait un passage remarqué (voir diaporama). Immanquable en front row, assise entre son ami mannequin Jordan Barrett, Edward Enninful (du British Vogue), Boy George et l'actrice Olga Kurylenko, sa célèbre maman n'a pas manqué de l'encourager avec de larges sourires et applaudissements, avant de la retrouver en coulisses.

Du haut de ses 18 ans, la fille de Kate Moss, née de ses amours avec Jefferson Hack, se consacre désormais à 100% à son nouveau métier de modèle. Et elle a de qui tenir ! Naturellement, Lila Grace a rejoint la Kate Moss Agency, l'agence de mannequin lancée par sa mère à Londres en 2016. D'ores et déjà, la débutante a défilé pour Fendi, Burberry et Miu Miu, posé pour Dior, Marc Jacobs ou encore Chanel, pour le magazine W, les éditions américaine, anglaise, italienne et japonaise de Vogue... Des premiers pas pour le moins prometteurs !

De son côté, Kate Moss met donc à profit son expérience en jouant aujourd'hui les agents de mannequin. En dehors des Fashion Weeks, l'ex-compagne des musiciens Pete Doherty et Jamie Hince semble toujours en couple avec le jeune photographe et aristocrate Nikolai von Bismarck, âgé de 34 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image