Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Moss : Sa fille Lila (19 ans) mannequin canon du défilé Jacquemus

Kate Moss : Sa fille Lila (19 ans) mannequin canon du défilé Jacquemus
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
14 photos
À 19 ans seulement, Lila Moss marche déjà sur les pas de sa célèbre mère. Ce lundi 27 juin, la jeune mannequin a défilé pour la dernière collection du styliste Simon Porte Jacquemus, à Arles. Une apparition très remarquée pour la belle blonde.

Lila Moss n'est pas passée inaperçue, loin de là, ce lundi 27 juin à l'occasion du défilé "Le Papier" représentant la collection automne-hiver 2022-2023 du styliste Simon Porte Jacquemus, à Arles. En plein milieu d'une exploitation de sel s'apparentant à une longue étendue de sable digne d'un désert, la fille de Kate Moss, à seulement 19 ans, a monopolisé toute l'attention dans sa tenue tout en beige, sous les yeux de Tina Kunakey et son mari Vincent Cassel, présents pour l'événement.

Devenue mannequin comme sa mère, la jolie blonde commence à emmagasiner de l'expérience dans ce domaine. Depuis son tout premier défilé pour Miu Miu en octobre 2020, celle qui a rejoint la Kate Moss Agency (agence de créée par sa mère Kate Moss) semble très à l'aise sur les podiums. En mars dernier, elle défilait pour la marque Coperni à Paris, alors qu'elle avait assisté au défilé de Saint-Laurent pour la Fashion Week quelques jours plus tôt au pied de la Tour Eiffel.

Jeune expérimentée

En février, c'est à Milan pour le défilé Bluemarine que la nouvelle étoile montante de la mode prenait toute la lumière, craquante dans un top bustier et une mini-jupe en maille. L'année dernière, elle illuminait, sous les encouragements de sa mère, le défilé Richard Quinn de Londres dans un look de mariée avec une couronne de fleurs sur la tête et un bouquet de fleurs dans la main. Beaucoup de métier donc pour le top model, et ce malgré son jeune âge.

Lila Moss se distingue aussi par ses concurrentes pour une raison bien précise et très particulière. Elle est atteinte du diabète (type 1), ce qui ne l'empêche pas d'assumer sa maladie en montant sur les podiums avec sa pompe à insuline, à l'image du défilé Fendi x Versace en septembre 2021 ou lors du Met Gala en mai 2022. "Je pense que peu de gens savent que je fais du diabète. D'un point de vue extérieur, cela ne se voit pas, alors personne ne peut le deviner" avait-elle déclaré à ce sujet l'année dernière dans la presse anglophone.

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas ce problème de santé qui va empêcher la blonde de 19 ans de gravir les échelons et de devenir dans les années qui suivent l'une des références dans le monde du mannequinat. C'est tout le mal qu'on lui souhaite !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image