Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Moss : Sa fille Lila enchaîne les défilés, sous les yeux de Tina Kunakey

Kate Moss : Sa fille Lila enchaîne les défilés, sous les yeux de Tina Kunakey
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
30 photos
Les saisons passent, et Lila Moss gagne en expérience ! Le jeune mannequin a encore défilé mercredi pour la marque Coperni. Sa maman Kate Moss absente, Lila s'en est quand même sortie à merveille...

Acteurs, chanteurs, athlètes... Il n'est pas rare que les enfants de stars marchent sur les traces de leurs parents. Lila Moss, elle, prend l'expression au pied de la lettre. Devenue mannequin comme sa maman Kate Moss, la jeune femme enchaîne les défilés.

Après ceux de Richard Quinn à Londres et de Blumarine à Milan, Lila Moss a retrouvé la frénésie des défilés parisiens ! Ce jeudi 3 mars 2022, la jolie blonde de 19 ans a participé à celui de Coperni. La jeune marque française a présenté sa collection pour les saisons automne-hiver 2022-2023 au Studio 130, à Saint-Denis.

Les soeurs Gigi et Bella Hadid comptaient aussi parmi les modèles participants, qui ont paradé sous les yeux de Tina Kunakey et d'autres chanceux spectateurs. Lila Moss s'est distinguée du cast grâce à son look, composé d'une petite robe bleue découpée à la poitrine et au ventre et de baskets argentées. Beaucoup d'internautes y ont vu une référence à Euphoria et à son héroïne Sydney Sweeney, qui interprète Cassie dans la populaire série consacrée aux lycéens tourmentés.

"Cassie, c'est toi ?", "Je pensais que c'était Euphoria saison 2", "Sydney Sweeney et toi ont été séparées à la naissance", peut-on lire dans les commentaires de la publication de Lila sur sa participation au défilé Coperni, un de plus à ajouter à son book ! L'intéressée a simplement ajouté : "C'était un rêve ! @sebastienmeyer @arnaud_vaillant Merci beaucoup à toutes vos adorables équipes". Elle a également mentionné les deux fondateurs et directeurs artistiques de la marque, à savoir Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant.

Le mannequin de la Kate Moss Agency (agence créée par Kate Moss) gagne en expérience depuis son tout premier défilé pour Miu Miu, en octobre 2020. Cette saison, Lila Moss a d'abord assisté au défilé Saint Laurent, le mardi 1er mars au pied de la Tour Eiffel, avant de remonter sur un podium.

La Fashion Week parisienne prendra fin le mardi 8 mars 2022. Lila Moss pourrait encore se manifester à d'autres défilés, en tant que mannequin ou spectatrice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image