Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Eva Herzigova : De retour à la Fashion Week, elle chaperonne la fille d'une amie célèbre

Eva Herzigova : De retour à la Fashion Week, elle chaperonne la fille d'une amie célèbre
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
21 photos
Eva Herzigova, 48 ans, n'a rien perdu de sa superbe ! Elle a défilé à la Fashion Week de Milan et s'est mesurée à une étoile montante de la mode. Du choc des générations, jaillit la lumière...

Kim Kardashian, Rita Ora, les soeurs Hadid... Une pluie de stars s'abat sur Milan, où se déroule une nouvelle Fashion Week ! Eva Herzigova prend part aux festivités. Elle aussi a retrouvé la ferveur des défilés, et a chaperonné la fille d'une amie célèbre...

Eva Herzigova n'avait plus défilé depuis la Fashion Week de Milan de février 2020. Elle y a fait son retour deux ans plus tard en participant, ce jeudi 24 février 2022, au défilé Blumarine. La marque italienne a présenté sa collection automne-hiver 2022-2023 en toute fin d'après-midi.

Eva Herzigova a clôturé le show, habillée d'une longue robe noire en velours ouverte sur le ventre et révélant ses bas transparents. Le mannequin de 48 ans a aussi mené le final du défilé Blumarine. Derrière elle, se cachait une étoile montante de la mode : Lila Grace Moss, la fille de Kate Moss, craquante dans un top bustier et une mini-jupe en maille.

"Quelquefois le matin, quand je me regarde dans mon miroir, je me dis : 'Mais comment c'est possible, j'étais si belle hier en studio, avec une lumière magnifique, les coiffeurs et maquilleurs parfaits !' C'est sûr qu'au réveil devant ma glace, je vois bien que je n'ai plus 20 ans", confiait Eva au magazine Marie Claire en 2019. L'icône n'a pourtant rien perdu de sa superbe et l'a encore démontrée cette semaine, aux défilés Blumarine et Missoni.

Bien que novice par rapport à Eva Herzigova, Lila Grace ne réalisait pas ses premiers pas à la Fashion Week milanaise ! Elle y avait fait ses grands débuts en septembre dernier, lors du défilé Fendi, qui dévoilait alors une collection conçue en collaboration avec Versace.

Cette saison, la jolie blonde de 19 ans a encore défilé pour Richard Quinn, à la Fashion Week de Londres. Son passage dans un look de mariée, composé d'une robe, de collants et de souliers blancs et accessoirisé d'une couronne de fleurs et d'un bouquet, avait attiré l'attention des spectateurs de l'événement. Spectateurs dont faisait partie la redoutable Anna Wintour...

La Fashion Week de Milan s'achèvera ce lundi 28 février 2022. Celle de Paris commencera le même jour et prolongera la fashion fever de ce mois de février.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image