Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey en robe transparente : main aux fesses et tendres baisers avec Vincent Cassel

Tina Kunakey en robe transparente : main aux fesses et tendres baisers avec Vincent Cassel
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
34 photos
Tina Kunakey faisait partie des quelques rares invités du défilé Jacquemus, organisé dans le sud de la France le 27 juin 2022. Elle était accompagnée de son époux, l'acteur Vincent Cassel.

Pour découvrir la beauté des Marais salants, vous pouvez regarder la série Ici tout commence, vous rendre dans le sud de la France, entre Aigues-Mortes, le Grau-Du-Roi et Port-Camargue... ou bien obtenir une invitation pour un défilé Jacquemus. Le lundi 27 juin 2022, le petit prince de la mode a effectivement présenté les modèles de sa collection automne-hiver 2022-2023 dans ce cadre magique aux couleurs irréelles. Lui qui avait déjà charmé les foules à Hawaï ou dans un champs de lavande de Valensole a, à nouveau, tapé fort avec un décor hors du temps.

Parmi les beautés qui ont assisté au défilé "Le Papier" de Simon Porte Jacquemus aux Salin de Giraud, à Arles, on retrouve notamment Jeanne Damas, Jorja Smith, Amina Muaddi et Tina Kunakey. Cette dernière, grande habituée des front rows du créateur, était tout naturellement accompagnée par son compagnon et époux, le comédien Vincent Cassel, qui s'est montré très tactile et l'a embrassé langoureusement face aux photographes. Le mannequin toulousain portait, pour l'occasion, pour une sublime robe noire totalement transparente.

Ce petit instant de complicité, au milieu des dunes de sel, n'est qu'un parmi tant d'autres. En couple depuis 2015, mariés à Bidard, dans les Pyrénées-Atlantique le 24 août 2018, les tourtereaux sont vite devenus l'un des duos les plus glamour de France. En avril 2019, ils ont accueilli une petite fille, baptisée Amazonie, qui a donc récemment célébré son 3e anniversaire. Mais la vie de famille n'empêche ni papa, ni maman, d'avoir une vie professionnelle et des loisirs. Régulièrement en voyage, Paris, Venise ou îles paradisiaques, ils abreuvent sans arrêt les réseaux sociaux de photographies mettant en scène leur idylle flamboyante. Quelques jours auparavant, c'est à l'ambassade d'Italie que Tina était aperçue, nombril à l'air en jaune fluo. Elle assistait, alors, à la présentation d'une nouvelle collection de bijoux Bvlgari...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image