Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Tina Kunakey nombril à l'air, Adèle Exarchopoulos dos nu pour la folle soirée Bvlgari

Tina Kunakey nombril à l'air, Adèle Exarchopoulos dos nu pour la folle soirée Bvlgari
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
19 photos
Bvlgari a organisé le défilé de sa nouvelle collection le 7 juin 2022 à l'ambassade d'Italie de Paris. Pour y assister, les célébrités avaient choisi leurs plus beaux écrins...

La Fashion Week parisienne s'est clôturée le 8 mars 2022 mais la capitale française reste, avant tout, la capitale de la mode ! Et c'est pourquoi les défilés continuent, qu'ils s'insèrent, ou non, dans un évènement mondial. La société de luxe Bvlgari, par exemple, a présenté sa nouvelle collection de bijoux Eden The Garden of Wonders High Jewelry le mardi 7 juin 2022, pour le plus grand plaisir de tous. Dans sa nouvelle campagne publicitaire, la griffe a choisi de mettre ses modèles en lumière à l'aide des comédiennes Zendaya et Anne Hathaway. C'est donc tout naturellement que cette dernière était présente à la fête organisée en France.

L'atmosphère était purement magique, en cette soirée du 7 juin 2022, à l'ambassade d'Italie de Paris, située dans le 7e arrondissement de Paris. Anne Hathaway, la chanteuse Lisa du groupe de K-pop Blackpink et Priyanka Chopra, épouse de Nick Jonas, qui sont toutes les trois ambassadrices de la marque Bvlgari, ont ainsi retrouvé une pluie de célébrités en même temps qu'une averse de joaillerie. Etaient ainsi présents, pour assister au défilé et aux festivités ultérieures : l'actrice Adèle Exarchopoulos, Tina Kunakey, son époux Vincent Cassel, François Civil - Dix pour cent, BAC Nord -, Beatrice Venezi et Carla Bruni.

Fière représentante du pays de la botte, Carla Bruni a non seulement défilé pour Bvlgari... mais elle s'est aussi emparée de son micro pour entonner quelques titres triés sur le volet. Il faut croire que les tenues aux couleurs acidulées étaient de rigueur ce soir-là puisqu'Anne Hathaway et Lisa étaient vêtues de sublimes toilettes jaune citron. Tina Kunakey, quant à elle, avait opté pour un vert anis particulièrement flashy. La maman de la petite Amazonie s'était élégamment nichée dans une robe à tomber à la renverse, laissant apparaître son nombril délicat. Et si c'était elle, le plus beau bijou de la soirée ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image