Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Jonas et Priyanka Chopra : 1re photo de leur fille après 100 jours en soins intensifs

Nick Jonas et Priyanka Chopra : 1re photo de leur fille après 100 jours en soins intensifs
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Nick Jonas et Priyanka Chopra sont les heureux parents d'une petit fille. Un bébé né en janvier dernier qui s'est battu pour sa vie comme l'a révélé la maman sur Instagram, à l'occasion de la fête des Mères.

La fête des Mères avait une saveur particulière pour Priyanka Chopra. Si en France, cet événement ne sera célébré que le 29 mai prochain, aux Etats-Unis les mamans étaient à l'honneur le dimanche 8 mai. Pour l'occasion, l'épouse de Nick Jonas a fait une belle surprise à sa communauté Instagram et a annoncé une grande nouvelle.

La divine brune de 39 ans a en effet posté une première photo de sa fille Malti Marie. Bien que son visage soit dissimulé afin de la préserver, les internautes peuvent la voir blottie dans les bras de sa maman. Elle est vêtue d'une petite combinaison lavande et d'un noeud de la même couleur. La femme de Nick Jonas la serre fort dans les bras, les yeux fermés comme pour profiter davantage de cet instant béni. Le jeune homme de 29 ans regarde quant à lui tendrement sa merveille.

"Nous ne pouvons pas nous empêcher de réfléchir à ces derniers mois et aux montagnes russes que nous avons vécues, que nous connaissons maintenant, que tant de personnes ont également vécu. Après plus de 100 jours à l'USIN [Unité de soins intensifs néonatals, NDLR], notre petite fille est enfin à la maison. Le parcours de chaque famille est unique et nécessite un certain niveau de foi, et bien que le nôtre ait été difficile, ce qui devient très clair, c'est à quel point chaque instant est précieux et parfait", peut-on lire en légende de la tendre publication. L'actrice notamment vue dans la série Quantico n'a également pas manqué de remercier le personnel des hôpitaux dans lesquels sa fille est restée.

Les internautes ont bien vite souhaité plein de bonheur à l'heureux couple qui peut enfin commencer une nouvelle vie plus sereinement.

C'est en janvier dernier que Nick Jonas et Priyanka Chopra ont annoncé la naissance de leur fille sur les réseaux sociaux, à la grande surprise de leurs fans. Jamais avant cela ils n'avaient parlé de leur bonheur à venir. "Nous sommes ravis de confirmer que nous venons d'avoir un bébé d'une mère porteuse. Nous vous demandons respectueusement de respecter notre vie privée durant ce moment spécial et alors que nous nous concentrons sur notre famille. Merci beaucoup", avaient-ils écrit.

Rappelons que les tourtereaux sont en couple depuis 2018. Après seulement deux mois de relation, Nick Jonas a demandé la main de sa belle. Les cérémonies indiennes et chrétiennes se sont déroulées en décembre de la même année, en Inde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image