Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Priyanka Chopra et Nick Jonas parents pour la première fois, annonce inattendue !

Priyanka Chopra et Nick Jonas parents pour la première fois, annonce inattendue !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
17 photos
Mariés depuis 2018, Priyanka Chopra et Nick Jonas avaient l'envie de fonder une famille. C'est maintenant chose faite pour l'actrice de 39 ans et le chanteur de 29 ans. Les amoureux viennent d'annoncer qu'ils sont les heureux parents d'un bébé né via mère porteuse.

Un peu moins de quatre ans après leur mariage, un bébé semblait être la suite logique pour Priyanka Chopra et Nick Jonas. L'actrice indienne de 39 ans et Nick Jonas de 29 ans sont à présent à la tête d'une famille, une annonce surprise faite par madame Jonas.

Ce vendredi 21 janvier 2022, Priyanka Chopra s'est emparée de son compte Instagram pour annoncer une grande et heureuse nouvelle aux 73 millions d'abonnés qui la suivent. Elle est maman ! Personne n'a jamais vu la star de la série Quantico enceinte et pour cause, la sublime brune n'a pas porté son bébé. Une information qu'elle partage dans son message. "Nous sommes fous de joie de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement la respect de notre vie privée pendant cette période particulière où nous nous focalisons sur notre famille", a écrit la star de Matrix Resurrections, ne manquant pas de taguer Nick Jonas dans la légende accompagnant sa publication. Un sobre coeur rouge complète la la légende, synonyme de bonheur immense.

Priyanka Chopra et Nick Jonas sont en couple depuis 2018. Tout a été très vite entre eux. Quelques mois seulement après le début de leur histoire d'amour, le petit frère de Kevin et Joe Jonas (les Jonas Brothers) a demandé la main de la belle Indienne après deux mois de relation. Leurs fiançailles ont fait l'objet d'une cérémonie au mois d'août en Inde. C'est dans le pays d'origine de Priyanka Chopra qu'ils se sont unis en décembre de la même année, lors d'un mariage grandiose et somptueux qui a duré quatre jours. La cérémonie chrétienne a été présidée par le père du marié et ancien pasteur, Paul Kevin Jonas, Sr. au Umaid Bhawan Palace à Jodhpur. La mariée portrait une robe signée Ralph Lauren avec un voile de 22 mètres de long. S'en est suivie une cérémonie indienne.

Interrogée il y a quelques années sur la maternité par le magazine People, Priyanka Chopra disait ne pas être prête à devenir maman. Mais avoir des enfants, et plusieurs, faisait partie de ces projets dans un futur proche. Joe Jonas était le dernier des Jonas Brothers à ne pas être papa, il a à présent rejoint leur groupe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image