Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
Dernières news
Biographie

Naissance : Le 16 Septembre 1992

Âge : 27 ans

Métier : Chanteur

Signe astrologique : Vierge

Pays : Etats-Unis

Ville : Dallas, Texas

Nick Jonas, de son vrai nom Nicholas Jerry Jonas, est un chanteur et acteur américain né le 16 septembre 1992 à Dallas, au Texas.

Nick grandit à Wyckoff dans le New Jersey. Il est le 3e enfant d'une fratrie de quatre, quatre frères : Kevin, Joe, Nick et Frankie. Son père était pasteur et sa mère professeur de langue des signes.

Nick est élevé à la même enseigne que ses frères, c'est à dire dans une famille chrétienne pratiquante. Durant une bonne partie de sa jeunesse, il porte à l'annulaire gauche l'anneau de pureté, symbole de chasteté jusqu'au mariage. Il retire cependant cette bague en 2010, en même temps que son frère Joe.

Passionné de chant et de théâtre, Nick commence à se produire à Broadway dès l'âge de 7 ans. Il joue dans plusieurs comédies musicales comme Les misérables, La belle et la bête ou encore Annie du Far West. Avec ses deux grands frères, il se produit notamment régulièrement dans la chorale de leur église.

De la télévision à la musique

Formant un trio inséparable avec ses frères Kevin et Joe, il va faire plusieurs apparitions avec eux dans la série Disney Hannah Montana, en 2006. Dès 2009, les trois frangins vont également avoir leur propre série télévisée baptisée Jonas L.A.

Cependant, de son côté, Nick développe une passion un peu plus poussée que ses frères pour le chant. Exprimant ses pleins talents sur les scènes de Broadway, il va réussir à convaincre Kevin et Joe de tenter l'aventure de la musique à ses côtés. Aussi, en 2006, le groupe des Jonas Brothers voit le jour et leur premier album It's About Time connaît un succès immédiat. Fort de cette notoriété fulgurante et grandissante, le groupe sort d'autres disques : Jonas Brothers (2007), A Little Bit Longer (2008), Lines, Vines and Trying Times (2009) et enfin V (2013).

Au début des années 2010 pourtant, Nick souhaite tenter sa chance loin de ses frères sans pour autant les abandonner. Ainsi, il crée un nouveau groupe en parallèle qu'il baptise The Administration. Son premier album, Who I Am, sort le 2 février 2010 aux États-Unis. En 2011, il apparaît aussi pour la première fois seul à la télévision, dans la comédie musicale Hairspray.

En novembre 2013, il dévoile son tout premier album solo, auquel il donne simplement son nom, Nick Jonas.

Le 28 février 2019, les Jonas Brothers annoncent leur retour avec le single Sucker. Le succès est immédiat et la chanson devient la première des Jonas Brothers à passer en tête des classements. Le 7 juin 2019, les frères sortent leur tout nouvel album Happiness Begins, après dix ans de silence.

Vie privée

Depuis l'âge de 13 ans, Nick est diabétique insulino-dépendant et suit un traitement quotidien. Il est notamment sous pompe à insuline.

De juin 2006 à décembre 2007, il est en couple avec l'actrice et chanteuse Miley Cyrus. Puis de mars 2008 à janvier 2009, il fréquente une autre star de Disney, Selena Gomez. Il se remettra ensuite en couple avec chacune d'elle, créant ainsi une véritable guerre entre les deux jeunes femmes.

Après une relation d'un an avec la chanteuse australienne Delta Goodrem, il entame en juillet 2013 une idylle avec Miss Univers 2012, Olivia Culpo. Leur histoire d'amour s'éteint au bout de deux ans, en juin 2015.

Après avoir passé son adolescence à exposer sa vie, Nick choisit, dans les années suivant sa relation avec Olivia, de rester très discret sur sa vie privée. Le 26 juillet 2018, il annonce ses fiançailles avec l'actrice indienne Priyanka Chopra, Miss Monde 2000, âgée de dix ans de plus que lui. Le 1er décembre 2018, il l'épouse à Jodhpur, en Inde et surtout dans le respect des traditions chrétiennes et indiennes. La noce, fêtée en grande pompe, dure quatre jours !

Photos