Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER
Biographie

Naissance : Le 13 Avril 1991

Âge : 31 ans

Métier : Mannequin

Pays : Etats-Unis

Ville : Los Angeles (Kalifornien - USA)

Fille aînée du couple de stars Penn/Wright, Dylan Penn a été mannequin, puis actrice, en tentant de se faire un prénom.

Dylan Frances Penn naît le 13 avril 1991 à Los Angeles. Son père, Sean Penn, et sa mère, Robin Wright, sont des stars de cinéma, à la fois populaires et révérées par la critique et le public pour leur travail d'acteurs et réalisateurs. Sean Penn a reçu deux Oscars, Robin Wright un Golden Globe, et ils forment une sorte de couple idéal d'un Hollywood fantasmé. Dylan Penn grandit dans la petite ville de Ross, dans Marin County, un quartier calme et résidentiel de Los Angeles. C'est là qu'elle va à l'école, dans une institution privée, la Marin Academy.

Presque (au) top

Elle abandonne l'université après un semestre pour s'en aller livrer des pizzas pour le restaurant de son oncle. Elle va ensuite s'installer à New York, au moment où ses parents divorcent, en 2010. Là, elle va enchaîner les petits jobs ordinaires (serveuse, stagiaire dans une agence de publicité, correctrice de scénarios freelance) avant de signer un contrat avec l'agence de mannequins Wilhelmina Models. Elle orne les panneaux publicitaires pour la première fois en 2013 pour une campagne de GAP, marque dont elle devient un des visages. En décembre de la même année, elle obtient sa première série éditoriale dans GQ, puis dans W en janvier 2014 et dans Elle en mars. A 22 ans, après avoir refusé de poser pour Playboy (pour 150 000 dollars), elle accepte de le faire pour treats!, un magazine érotico-chic, posant pour la couverture et une série de photos sexy mais prudes, en noir et blanc, signées du photographe Tony Duran. Quelques jours après la publication, elle signe un nouveau contrat de mannequinat avec l'agence Premier Model Management, pour l'Europe. En 2014, Dylan Penn est au rang 68 de la "Hot List" des cent plus belles filles du monde, sélectionnées par le magazine masculin Maxim, et au rang 93 du classement similaire de AskMen.com.

On la voit dans un videoclip de Nick Jonas, Chains, puis dans un court métrage publicitaire pour la griffe de chaussures Stuart Weitzman, en motarde sexy chevauchant une Triumph Bonneville vintage, en compagnie de Poppy Delevingne. Puis elle est en couverture de L'Officiel en décembre 2014, et égérie d'Asos en août 2015. En janvier 2016, elle fait une campagne avec son petit frère Hopper Jack Penn pour la marque italienne Fay et défile avec lui lors de la fashion week de Milan.

Actrice

Avec une telle hérédité, il était prévisible que Dylan Penn soit rapidement sollicitée par le cinéma. Elle commence par le premier rôle d'un film d'horreur, Condemned, en 2015. Puis on la voit dans Elvis et Nixon, avec Kevin Spacey, en 2016. Elle est ensuite annoncée dans une paire de films indépendants, qui n'ont pas encore été finalisés. En 2020, elle est attendue dans Flag Day, réalisé par Sean Penn : elle y campe la fille d'un braqueur de banque et faussaire, interprété par... son père également, Sean Penn. C'est la première fois que Sean Penn joue dans un film qu'il réalise et c'est sans doute pour se rassurer qu'il a casté ses deux enfants, Dylan et Hopper, dans des rôles majeurs. Frère et soeur enchaînent en 2021 avec un drame signé Clarence Fuller, Aramingo Avenue.

Jardin secret

Si on en croit les gossips, Dylan Penn aurait été liée, de façon plus romantique que professionnelle, avec l'acteur Robert Pattinson, le mannequin et acteur Steven R McQueen et le chanteur Harry Styles, mais elle a toujours refusé de confirmer ou commenter ces liaisons supposées.

Dernières news
Photos