Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Nick Jonas et Priyanka Chopra dévoilent enfin le prénom de leur petite fille !

Nick Jonas et Priyanka Chopra dévoilent enfin le prénom de leur petite fille !
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
20 photos
Près de trois mois après la naissance de leur petite fille, Nick Jonas et son épouse Priyanka Chopra ont révélé son nom. Cette petite fille a vu le jour en janvier dernier et son prénom était resté jusque là un secret bien gardé par ses parents.

Le chanteur Nick Jonas et sa compagne Priyanka Chopra ont enfin révélé le prénom de leur fille. Les deux tourtereaux ne se sont pas pressés puisque l'annonce intervient près de 3 mois après la naissance. Leur petite fille, née en janvier dernier par mère porteuse, répond au doux nom de... Malti Marie, comme l'a confirmé People après avoir eu vent des informations de TMZ. La naissance a eu lieu le 15 janvier dernier à l'hôpital de San Diego. Le couple avait surpris son monde en postant sur les réseaux sociaux l'officialisation de l'heureuse nouvelle, qui avait été gardée secrète.

"Nous sommes fous de joie de confirmer que nous avons accueilli un bébé via une mère porteuse. Nous demandons respectueusement le respect de notre vie privée pendant cette période particulière où nous nous focalisons sur notre famille" avait déclaré la bombe de Matrix âgée 39 ans. En janvier dernier, une source proche du duo avait déclaré à People que le couple attendait depuis très longtemps d'avoir cet enfant et qu'ils étaient impatients d'endosser le rôle de parent. "C'est un moment très heureux pour tout le monde. Nick et Priyanka sont définitivement prêts pour ce nouveau défi dans leur vie. C'est une chose que les deux voulaient. Maintenant c'est leur moment et ils ne peuvent pas être plus préparé à élever un enfant", a-t-on fait savoir.

Cela fait 3 ans maintenant que les deux amoureux se sont dit "oui" lors d'une célébration de quatre jours en Inde dans le respect des cultures chrétienne et indienne. Depuis, rien ne semble ébranler le couple qui affiche régulièrement ses moments de bonheur sur les réseaux. La semaine dernière les mariés, posant devant des oreilles géantes de lapins, avaient souhaité de joyeuses fêtes de Pâques à leurs followers. On leur souhaite ainsi beaucoup de bonheur dans cette jolie famille qu'ils ont construite.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image