Décidément, en cette fin d'année, les stars sont d'humeur à partager des images intimes et personnelles...
Après qu'Emma Smet a publié une belle photo souvenir avec ses parents Estelle Lefébure et David Hallyday et que Louane s'est montrée enceinte, juste avant d'accoucher de sa fille Esmée (née en mars dernier), c'est à présent au tour de Tina Kunakey de fouiller dans ses archives.
Sur Instagram, le sublime mannequin de 23 ans a demandé à ses milliers d'admirateurs quelles images d'elle ils souhaiteraient voir. L'un d'entre eux lui a alors fait savoir qu'il voulait la voir habillée en Jacquemus. Tina Kunakey s'est exécutée en choisissant une photo d'elle prise le jour de son mariage avec Vincent Cassel, le 24 août 2018. Le mannequin et l'acteur de 54 ans se sont unis à Bidart, près de Biarritz, devant de nombreux invités aussi célèbres qu'eux.
Si Tina Kunakey portrait une robe bustier à la mairie, mettant en valeur ses magnifiques courbes, elle a changé de tenue une fois venue le moment de la réception. La jeune mariée a enfilé une robe plus légère et soyeuse (une création Jacquemus donc), notamment pour découper les gâteaux, comme elle le montre sur la photo publiée dans sa story.
Cette image n'est pas le seule de son mariage que Tina a partagée ce dimanche 27 décembre 2020. Une personne lui a demandé quel était, pour elle, le plus beau moment de ca grand jour. L'épouse de Vincent Cassel a répondu avec une vidéo. On y aperçoit un ami du couple chanter pour eux, et pas n'importe lequel, le poète Oxmo Puccino. L'artiste est proche, depuis de très longues années, de Vincent Cassel. Il avait écrit un texte bien spécial pour le jour du mariage et ses mots n'ont pas manqué de toucher Tina Kunakey.
Comblée auprès de Vincent Cassel, la belle Tina est aussi une maman heureuse. Elle a donné naissance à une petite Amazonie l'année dernière, dont le visage n'a jamais été dévoilé.