C'était sans doute les invités les plus prestigieux de cette date londonienne ! Le 22 juin dernier, c'est avec une grande surprise que les spectateurs de Wembley ont vu arriver dans les gradins des fans de Taylor Swift insoupçonnés : le prince William et ses deux aînés, George (10 ans) et Charlotte (9 ans) ont en effet pris place parmi la foule pour se déchaîner parmi les autres spectateurs, pendant que Kate Middleton, en convalescence, restait aux côtés du prince Louis (6 ans), leur cadet.
Et pour être déchaînés, ils l'étaient littéralement : le mari de Kate Middleton, notamment, a été filmé en train de se déhancher sur le tube de la popstar américaine Shake It off pendant de longues minutes. Plus discrète, c'est en coulisses que sa fille Charlotte a fait le show en coulisses, selon des témoins de la rencontre entre la famille royale et la jeune chanteuse.
Notamment un témoin privilégié : le joueur de football américain Travis Kelce, qui partage la vie de cette dernière a en effet raconté leur rencontre dans le podcast qu'il a monté avec son frère Jason, lui aussi sportif. Débutant par expliquer que le fils du roi Charles était "super cool", il a expliqué que c'était la petite Charlotte, "adorable", selon lui, qui l'avait le plus impressionné.
"Je dois dire que le prince William était fantastique, mais celle qu'on voyait le plus c'était la princesse Charlotte. Le prince George était sympa aussi. Mais sa soeur était vraiment adorable. Je n'en pouvais plus de la voir comme ça... C'était clairement une super star !", a-t-il décrit, avant de continuer les compliments sur la jeune fille qui l'a réellement impressionné.
"Elle était super en forme, elle posait des questions... J'adore quand les parents demandent à leurs enfants de s'imposer, de ne pas être timide en les encouragent à savoir mener une conversation !", a-t-il conclu. Présent pour les trois shows de sa petite amie à Londres, le sportif est monté sur scène à chaque fois et s'est mêlé aux danseurs lors d'une chanson bien particulière, ravissant le public.
Mais lui, parmi le public britannique, semble avoir trouvé sa petite préférée !
player2
player2