Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Paul Walker : Sa fille Meadow, 22 ans, fiancée après quelques mois de relation !

Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
11 photos
Bientôt le mariage ! En couple, plus amoureuse que jamais, Meadow Walker a eu la surprise de découvrir une bague de fiançailles lors de ses récentes vacances. Elle devrait donc bientôt s'unir à son chéri, Louis Thornton Allan.

C'est une nouvelle que Paul Walker reçoit, depuis le ciel, avec un large sourire. Sa petite fille Meadow, qui a aujourd'hui 22 ans, a trouvé l'amour et le bon. Tant et si bien qu'elle vient d'annoncer ses fiançailles avec l'homme de sa vie, Louis Thornton Allan, le lundi 9 août 2021 sur son compte Instagram. Pour ce faire, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle exhibe le nouveau bijou enfilé à son annulaire, alors qu'elle se remet à peine de ses émotions. Les larmes aux yeux, elle montre sa bague pudiquement avant de retourner dans l'eau de sa piscine - les vacances n'ont jamais été aussi douces !

Il semblerait que cette relation soit une sorte d'évidence pour les tourtereaux, qui se considèrent comme "meilleurs amis", mais pas que. Meadow Walker et Louis Thornton Allan ont révélé leur amour au grand jour il y a quelques mois seulement... suffisamment de temps, dirait-on, pour que le jeune alangui passe à la bijouterie et pose le genou à terre. C'est donc lui le nouvel homme de sa vie. Et la relève est dure à assurer. Depuis la mort de Paul Walker, le 30 novembre 2013 dans un accident de la route, un trou immense règne en maître dans le coeur de la jeune modèle.

La famille, pour toujours

Le 30 novembre ne sera plus jamais une date comme les autres. C'est pourquoi, quand les conditions sanitaires le permettent, Meadow Walker rend hommage à son papa en compagnie de ses proches : Vin Diesel, sa compagne Paloma Jimenez et leurs trois enfants Hania Similce Riley, 13 ans, Vincent Sinclair, 11 ans et Pauline, 6 ans, qui tient son prénom du défunt acteur. Unis par la douleur, ils forment ensemble un clan soudé. Le héros de la saga Fast & Furious est le parrain de Meadow et son fils et ses filles la considèrent comme une soeur. "La famille, pour toujours", écrivait-elle sur les réseaux sociaux lors de leur dernière réunion. Il faudra désormais compter sur un membre supplémentaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image