Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paul Walker et Vin Diesel : Leurs enfants sont plus proches que jamais

Paul Walker. Miami en 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Paul Walker. Miami en 2013.
Ils sont liés par le destin. Meadow, la fille de Paul Walker, a partagé une adorable photo en compagnie des trois enfants de Vin Diesel. Une vraie famille recomposée !

Cette épreuve, ils l'ont un peu vécue ensemble. Alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans, Meadow a perdu son papa pour toujours. Le 30 novembre 2013, Paul Walker allait souffler ses quarante bougies mais il est, hélas, mort dans un accident de la route. Il était passager du véhicule de son ami Roger Rodas. Mais la vie suit son cours depuis, malgré toutes les larmes qui coulent à sa simple pensée. Sa fille unique devient une jeune femme, sans qu'il ne puisse assister à sa croissance, son évolution formidable. Heureusement, elle est restée très proche de Vin Diesel – grand compère de l'acteur – et de ses enfants.

Sur son compte Instagram, le 30 juin 2020, la jeune fille de 21 ans a ému tout le monde en partageant une photographie sur laquelle elle prend la pose avec les trois enfants de Vin Diesel et de Paloma Jimenez. Hania "Similce" Riley, leur aînée de 12 ans, Vincent Sinclair, 10 ans, et la petite dernière, Pauline. Née en mars 2015, la fillette a hérité son prénom de Paul Walker, en guise d'hommage éternel. Vin Diesel, quant à lui, est le parrain de Meadow, ce qui fait qu'ils forment à eux tous un joli clan. "La famille, pour toujours", écrit la jeune fille pour illustrer ce joli cliché.

Vin Diesel ne l'abandonnera jamais. Pour son anniversaire, par exemple, il lui avait dit à quel point il était fier d'elle. Ensemble, ils avaient même assisté à la suite des aventures dont son père était la star, Fast and Furious: Sky Racers. Parfois, Meadow garde le sourire. D'autres fois, la douleur est trop forte. Au mois d'avril, Meadow Walker avait tenu à accorder un clin d'oeil à son père, son héros. Sur les réseaux sociaux, elle avait dévoilé une vidéo jamais vue, un moment de complicité précieux vécu auprès de lui. On la voyait rentrer dans le mobile-home du comédien pour lui faire peur... et Paul Walker sursauter face à une telle surprise. "Je ne pensais pas partager ça. Mais ça m'a fait du bien, écrivait-elle. Portez-vous bien. Je vous aime..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton remercie Kim Kardashian pour son cadeau d'anniversaire le 21 février 2020.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel