Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Paul Walker et Vin Diesel : Leurs enfants sont plus proches que jamais

Paul Walker et Vin Diesel : Leurs enfants sont plus proches que jamais
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Paul Walker. Miami en 2013.
14 photos
Lancer le diaporama
Paul Walker. Miami en 2013.
Ils sont liés par le destin. Meadow, la fille de Paul Walker, a partagé une adorable photo en compagnie des trois enfants de Vin Diesel. Une vraie famille recomposée !

Cette épreuve, ils l'ont un peu vécue ensemble. Alors qu'elle n'était âgée que de 15 ans, Meadow a perdu son papa pour toujours. Le 30 novembre 2013, Paul Walker allait souffler ses quarante bougies mais il est, hélas, mort dans un accident de la route. Il était passager du véhicule de son ami Roger Rodas. Mais la vie suit son cours depuis, malgré toutes les larmes qui coulent à sa simple pensée. Sa fille unique devient une jeune femme, sans qu'il ne puisse assister à sa croissance, son évolution formidable. Heureusement, elle est restée très proche de Vin Diesel – grand compère de l'acteur – et de ses enfants.

Sur son compte Instagram, le 30 juin 2020, la jeune fille de 21 ans a ému tout le monde en partageant une photographie sur laquelle elle prend la pose avec les trois enfants de Vin Diesel et de Paloma Jimenez. Hania "Similce" Riley, leur aînée de 12 ans, Vincent Sinclair, 10 ans, et la petite dernière, Pauline. Née en mars 2015, la fillette a hérité son prénom de Paul Walker, en guise d'hommage éternel. Vin Diesel, quant à lui, est le parrain de Meadow, ce qui fait qu'ils forment à eux tous un joli clan. "La famille, pour toujours", écrit la jeune fille pour illustrer ce joli cliché.

Vin Diesel ne l'abandonnera jamais. Pour son anniversaire, par exemple, il lui avait dit à quel point il était fier d'elle. Ensemble, ils avaient même assisté à la suite des aventures dont son père était la star, Fast and Furious: Sky Racers. Parfois, Meadow garde le sourire. D'autres fois, la douleur est trop forte. Au mois d'avril, Meadow Walker avait tenu à accorder un clin d'oeil à son père, son héros. Sur les réseaux sociaux, elle avait dévoilé une vidéo jamais vue, un moment de complicité précieux vécu auprès de lui. On la voyait rentrer dans le mobile-home du comédien pour lui faire peur... et Paul Walker sursauter face à une telle surprise. "Je ne pensais pas partager ça. Mais ça m'a fait du bien, écrivait-elle. Portez-vous bien. Je vous aime..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image